Publié le 22 février 2017
par Florian Lelong
134 348
points

H1Z1 : Fight for the Crown, le premier tournoi officiel KotK !

Le premier tournoi H1Z1 King of the Kill a officiellement été annoncé par le studio Daybreak et se déroulera très prochainement. Appelé H1Z1 : Fight for the Crown, le tournoi verra participer 75 joueurs répartis dans quinze prestigieuses équipes dont Echo Fox, Rogue Gaming, Panda Global et Denial Esports.
La FDJ organisatrice de tournois Esports ! À lire également
La FDJ organisatrice de tournois Esports !
À cette occasion un cash prize exceptionnel de 300.000$ sera mis en jeu et le tournoi sera diffusé à l'écran en six parties sur la chaîne américaine The CW Television Network

Si vous ou votre équipe pensez avoir le niveau de jeu adéquat pour participer à cet événement, vous êtes libres d'envoyer votre candidature sur le site créé pour l'occasion : http://www.h1z1fightforthecrown.com/.
Il sera fascinant de voir les différentes stratégies adoptées durant les parties, pour une fois que les enjeux sont bien plus importants que d'habitude. Il n y aura pas de place pour l'hésitation au moment où toute votre équipe comptera sur vous.

- Chris Wynn, producteur exécutif de H1Z1.
Des épisodes seront diffusés numériquement sur la chaîne CW Seed avant le tournoi, où des journalistes suivront l'équipe Echo Fox lors de leur préparation au tournoi KotK. La pression sera difficile à tenir pour tous les acteurs qui participeront au H1Z1 : Fight for the Crown

Les joueurs ne devront en aucun cas oublier qu'ils n'auront quasiment pas le droit à l'erreur pour s'adjuger l'une des cinq premières places leur permettant d'accéder au cash prize. Les enjeux d'une battle royale n'auront jamais été aussi élevés !

Répartition des gains :
  • 1er : 180.000$, soit 36.000$ par joueur.
  • 2ème : 60.000$, soit 12.000$ par joueur.
  • 3ème : 30.000$, soit 6.000$ par joueur.
  • 4ème : 18.000$, soit 3.600$ par joueur.
  • 5ème : 12.000$, soit 2.400$ par joueur.
H1Z1 : Fight for the Crown débutera sur CW Seed dès ce printemps, suivi de la finale du tournoi prévue pour le vendredi 21 avril 2017 de 3h à 4h du matin heure française sur The CW Network.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 : Fight for the Crown
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire