H1Z1

H1Z1 : Déjà 4,5 millions de joueurs sur PS4 et le mode duo ajouté dans la dernière mise à jour

Publié le   par Florent Pateau
Dans la course à la battle royale, le jeu de Daybreak avait pris du retard sur ses concurents Fortnite et PUBG, mais depuis son arrivée sur PlayStation 4, le titre semble reprendre du poil de la bête, enregistrant d'ores et déjà une large base de joueurs qui profitent, au passage, d'une première mise à jour. À lire également
Steam pourrait bientôt exiger une autorisation parentale pour les moins de 16 ans
Disponible depuis le 22 mai dernier en bêta, H1Z1, l'une des premières réussites de la battle royale sur PC, semble avoir un franc succès du côté des adeptes de la console de Sony. En effet, si l'on en croit les chiffres communiqués par Daybreak, le studio en charge du développement et de l'édition du jeu, celui-ci aurait, en seulement 24 heures, passé la barre des 1,5 million de joueurs, puis, en 48 heures, atteint les 4,5 millions de joueurs enregistrés.


Par ailleurs, pour remercier ces 4,5 millions de joueurs ayant déjà lancés le jeu, les développeurs ont décidé d'offrir à chacun de ces bêta-testeurs, un skin de Hellfire 4-6 nommé Blue Barbed. Ce dernier a, directement, été ajouté à tous les inventaires des joueurs PS4.

De plus, en parallèle de cette annonce, les adeptes du titre ont pu découvrir la nouvelle mise à jour du jeu qui optimise la mini-carte, modifie les règles du tir ami, corrige de nombreux bugs sur le jeu et les serveurs, mais surtout, ajoute le mode duo.

Modifications en jeu

  • Le mode duo est maintenant débloqué et jouable !
  • La mini-carte a été optimisée pour être plus performante.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème de rendu à plusieurs endroits du monde lorsque le joueur conduisait une voiture.
  • Les objets médicaux ne font plus le bruit de pas.
  • Les capitaines d'une partie devraient désormais toujours voir le cinquième membre de l'équipe sur l'interface du lobby.
  • Correction d'un problème où la photo de profil du PSN ne se chargeait pas pour tous les membres de l'équipe.
  • Les objets jetables exécutent leurs propres animations.
  • Le Marauder et le CNQ-09 ont désormais leurs animations de ramassage.
  • Le Marauder et le KH-43 affichent désormais la bonne icône sur l'écran de mort.
  • Il y a désormais une corrélation entre le son d'ouverture d'une caisse et la distance à laquelle le joueur est de l'effet sonore.
  • Plusieurs problèmes causant des crashs de l'application ont été corrigés.

Autres modifications

  • Les tirs amis ont été désactivés dans les modes duo et à cinq. Attention, les explosions de véhicules font toujours des dégâts aux joueurs.
  • Extension du compteur de début de partie afin de s'assurer que les joueurs ne passaient pas le lobby pour tomber directement dans le match, en retard.
Bien entendu, le jeu étant toujours en phase bêta, Daybreak a bien expliqué que les joueurs pourraient toujours rencontrer des problèmes.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous offrir l'un des packs de skins ou même des crédits en jeu, notre partenaire Instant Gaming propose des cartes prépayées PlayStation Network d'une valeur de 20 € et 50 € vendues avec 5 % de réduction pour la première et 12 % de réduction pour la seconde.
16
4
3
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.