Glossaire King of the Kill
Publié le 16 septembre 2016
par Margaux Brady
58 251
points

Glossaire King of the Kill

Avec toutes les nouveautés arrivant sur King of the Kill, il nous semble important de faire le point sur celles ci. Cela vous permettra de mieux comprendre le nouveau système en place.

Monnaie virtuelle

Crowns
Les "Crowns" représentent la monnaie dans King of the Kill (exclusivement) à partir du 20 Septembre 2016. Vous pouvez acheter des Crowns directement ou convertir votre Daybreak Cash en Crowns (cette option sera disponible jusqu'au 31 Décembre 2016). 
La conversion se fait sur la base de 1 Daybreak Cash = 1 Crown et seulement dans ce sens.
Tous les achats faits dans le jeu King of the Kill devront être faits avec les Crowns. Avec cette monnaie vous pouvez acheter des caisses, mettre sur le système Bounty et bien d'autres ...


Monnaie dans le jeu

Skulls
Les "Skulls" sont une monnaie dans le jeu que vous gagnez en faisant votre pari avec le système Bounty. En utilisant les skulls, vous pouvez continuer d'utiliser le système Bounty pour de prochaines parties ou les dépenser pour des récompenses exclusives comme le skin de véhicule.

Credits
Vous gagnez des Credits en jouant au jeu. Vous pouvez les utiliser sur le Bounty.

Apparence

Vous pouvez vous rendre dans la partie "Apparence" qui se situe en dessous du menu de votre personnage afin de customizer votre look (équiper votre équipement favoris, vos skins d'armes, de véhicules et emotes). Depuis le menu d'apparence, vous pouvez voir tous les skins et récompenses disponibles dans le jeu. auxquels vous avez accès afin de créer votre propre style avant la partie.

Le Scrapyard et Scrap

Si vous ramassez un autre skin ou vous voulez changer de look, vous pouvez aller dans le "Scrapyard" sur le menu du personnage. Vous pourrez "retirer" les skins que vous n'aimez pas afin de récupérer des "Scrap". Avec ces Scrap, vous pourrez débloquer de nouveaux skins. Le montant de Scrap nécessaire dépendra de la rareté de skin en question.
Comme il n'y a plus de Airdrop Tickets, chaque ticket présent dans votre inventaire sera automatiquement converti en 100 Scrap.

Marketplace

Le "marketplace" est l'endroit où vous pouvez acheter des caisses et des Skins Elite avec vos Crowns ou pour dépenser vos Crowns pour des récompenses en jeu. Vous pouvez aussi ajouter plus de Crowns à votre compte ou ajouter un code promotionnel à cet endroit.

Les caisses

Les caisses vous permettent d'avoir de nouveaux skins. Il existe 4 niveaux de caisses : Standard, Bronze, Argent et Or. Chacune de ces caisses vous garantie un certain niveau de rareté. En ouvrant la caisse, vous recevrez un item. Ces caisses peuvent être ouvertes depuis le menu du joueur. Il existe différents moyens d'avoir une caisse :
  • Vous pouvez gagner une caisse fermée au hasard en jouant au jeu. Elle peut être ouverte avec les Crowns.
  • Vous gagnez une caisse tous les 5 niveaux de joueurs que vous gagnez.
  • Vous pouvez acheter des caisses ouvertes en utilisant les Crowns directement sur le Marketplace.

Système Bounty et récompenses

Vous pensez que vous aller bien vous en sortir à la prochaine partie ? Ce système appelé Bounty permet d'en quelque sorte parier une monnaie et si vous vous en sortez bien pendant la partie vous pourrez remporter des Skulls. Vous pouvez mettre en jeu des Skulls, des Crowns ou des Credits. Avec les Skulls, vous pourrez acheter des récompenses uniques comme des Elite skins, des skins de véhicules et bien d'autres.

Système de score

Votre performance dans un match solo (nombre de kills, le temps de kill et votre placement) déterminera votre score du match. Vos meilleurs 10 matchs permettront de déterminer votre score total et votre place dans le Leaderboard. Vous pouvez consulter vos 10 meilleures parties et votre score dans la section des statistiques dans le menu de votre personnage.

Leaderboard

Le Leaderboard vous montre vos performances versus les autres joueurs de King of the Kill et le score qu'il vous manque pour atteindre votre prochaine division. Votre score total (qui comprend vos 10 meilleures parties) déterminera votre place sur le Leaderboard (qui est découpé en 6 stades). Chaque Tier est divisé en division (5 au total). 

Saisons

Les saisons dureront un certain temps déterminé et votre récompense dépendra de votre place sur le Leaderboard. 

Système d'expérience

Lorsque vous accomplissez certaines actions (comme des kills ou des headshots), vous gagnerez des points d'expérience qui boosteront votre niveau de personnage. Tous les cinq niveaux, vous débloquerez une caisse.

Skirmish

Les parties "skirmish" sont des parties avec des règles spécifiques et sont jouables tous les week-ends. Généralement, les règles de ce mode de jeu changent tous les mois. Précédent, nous avions eu des règles comme : fusils à pomp et snipers seulement, Ignition, Reanimation Skirmish et Strongman Skirmish.

Entraînement

Vous pouvez vous entraîner afin de vous familiariser avec la carte, les armes, les véhicules et l'expérience générale du jeu. Dans ce mode, vous réapparaissez une fois mort et il n'y a pas de gaz toxique. 

Fort Destiny

Dans les montagnes, Fort Destiny désigne la zone où vous arrivez quand vous rejoignez la partie. Utilisez ce temps pour parier avec le système Bounty, pour ajuster vos réglages ou vous balader.

The Arena

Une fois que la partie commence, vous serez lâché en parachute dans la partie avec 149 autres joueurs. Avec un espace de 10km sur 10km, c'est à vous d'atterrir au bon endroit pour récupérer votre équipement. Cependant, soyez prudent face au gaz toxique qui se rapprochera de vous au fur et à mesure. Vous pouvez appuyer sur "M" afin de voir la carte et votre position actuelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 King of the Kill
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire