H1Z1

Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics. À lire également
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Corrections

  • Les développeurs ont identifié un problème qui entraînait des saccades au niveau des FPS.
  • Les StreamDeck et autres périphériques similaires devraient désormais fonctionner à nouveau correctement.
  • Correction d'un crash du client qui survenait de manière aléatoire lorsque vous rechargiez et tiriez avec votre arme en même temps.

Améliorations du hit reg

  • Les hitboxes des joueurs ont été ajustées.
  • Les tirs dans la nuque et cou sont désormais critiques. De manière à séparer bien clairement les tirs à la tête et ceux dans le corps.
  • Réduction du «head-bobbing », les mouvements et tremblements de la tête, pour les joueurs et cibles à l'arrêt.
  • Les « loot bags », sacs laissés au sol après une mort, ne devraient plus bloquer les balles.

Divers

  • Retrait de certaines zones finales sur les bords de la carte qui ne permettaient pas d'avoir des combats intéressants.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1
H1Z1 : Déjà 4,5 millions de joueurs sur PS4 et le mode duo ajouté dans la dernière mise à jour
Dans la course à la battle royale, le jeu de Daybreak avait pris du retard sur ses concurents Fortnite et PUBG, mais depuis son arrivée sur PlayStation 4, le titre semble reprendre du poil de la bête, enregistrant d'ores et déjà une large base de joueurs qui profitent, au passage, d'une première mise à jour.
H1Z1
H1Z1 : La version PS4 cartonne et espère faire de l'ombre à Fortnite !
Le lancement de H1Z1 en bêta ouverte sur PlayStation 4 semble avoir séduit de nombreux joueurs à travers le monde. En effet, quelques heures à peine après avoir rendu le jeu disponible sur la console de Sony, Daybreak Games a annoncé que le titre avait été téléchargé par plus de 1,5 million de joueurs en moins de 24 heures.
H1Z1
H1Z1 : Daybreak licencie son personnel !
Le développeur et éditeur de H1Z1, Daybreak Game Company, anciennement connu sous le nom de Sony Online Entertainment, a confirmé qu'un nombre indéterminé d'employés ont été licenciés.
H1Z1
H1Z1 arrive gratuitement sur PS4 au mois de mai !
L'un des tout premiers battle boyale, récemment passé en free-to-play, devrait arriver le mois prochain sur PS4 avec une bêta fermée !