H1Z1

Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !

Publié le  par Florian Lelong
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics. À lire également
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Corrections

  • Les développeurs ont identifié un problème qui entraînait des saccades au niveau des FPS.
  • Les StreamDeck et autres périphériques similaires devraient désormais fonctionner à nouveau correctement.
  • Correction d'un crash du client qui survenait de manière aléatoire lorsque vous rechargiez et tiriez avec votre arme en même temps.

Améliorations du hit reg

  • Les hitboxes des joueurs ont été ajustées.
  • Les tirs dans la nuque et cou sont désormais critiques. De manière à séparer bien clairement les tirs à la tête et ceux dans le corps.
  • Réduction du «head-bobbing », les mouvements et tremblements de la tête, pour les joueurs et cibles à l'arrêt.
  • Les « loot bags », sacs laissés au sol après une mort, ne devraient plus bloquer les balles.

Divers

  • Retrait de certaines zones finales sur les bords de la carte qui ne permettaient pas d'avoir des combats intéressants.

Les dernières actualités

H1Z1
Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !
Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu.
H1Z1
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
La mise à jour « Combat » était très attendue par une grande majorité de la communauté H1Z1, apportant son lot de nouveautés, d'améliorations et de corrections mais modifiant également le jeu tel que vous avez pu l'appréhender et le connaître. Il ne vous reste maintenant plus qu'à vous réadapter à ce nouveau H1Z1.
H1Z1
Gotaga et MoMan sont à l'honneur pour la nouvelle caisse Invitational de H1Z1 !
La caisse Invitational 2017 de H1Z1 contiendra plusieurs skins proposant des logos et dessins inspirés des streamers du monde entier. Côté français, Gotaga et MoMan ont eu le droit à respectivement à un tee-shirt et un pantalon reprenant leurs logos et couleurs. Trois nouvelles armes et un casque d'une qualité ultra rare seront à récupérer cette fois-ci dans la caisse.
H1Z1
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Le réveil : les coulisses d'un court-métrage époustouflant !
Lors de la Gamescom, l’équipe artistique d’Overwatch a surpris les fans d’Overwatch en publiant un nouveau court-métrage portant sur Mei, il est temps de revenir sur la réalisation de celui-ci.
Subnautica
Découvrez la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
Votre nouveau meilleur ami est arrivé ! Découvrez ce poisson tout mignon avec la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
Dead Rising 4
Du contenu spécial pour l'édition de Dead Rising 4 sur PS4
Dead Rising 4 arrivera enfin sur PS4 au mois de décembre, lorsque la période d'exclusivité sur Xbox One sera terminée. Pour compenser le retard, l'édition qui sortira contiendra des petites surprises.
Overwatch
Blizzard dévoile une partie du processus créatif de sa bande dessinée « Désolation » !
L’équipe artistique d’Overwatch a fait un beau cadeau aux amateurs de graphisme en dévoilant une partie du processus créatif de l’affiche de la bande dessinée « Désolation ».