H1Z1

Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !

Publié le  par Florian Lelong
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics. À lire également
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Corrections

  • Les développeurs ont identifié un problème qui entraînait des saccades au niveau des FPS.
  • Les StreamDeck et autres périphériques similaires devraient désormais fonctionner à nouveau correctement.
  • Correction d'un crash du client qui survenait de manière aléatoire lorsque vous rechargiez et tiriez avec votre arme en même temps.

Améliorations du hit reg

  • Les hitboxes des joueurs ont été ajustées.
  • Les tirs dans la nuque et cou sont désormais critiques. De manière à séparer bien clairement les tirs à la tête et ceux dans le corps.
  • Réduction du «head-bobbing », les mouvements et tremblements de la tête, pour les joueurs et cibles à l'arrêt.
  • Les « loot bags », sacs laissés au sol après une mort, ne devraient plus bloquer les balles.

Divers

  • Retrait de certaines zones finales sur les bords de la carte qui ne permettaient pas d'avoir des combats intéressants.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
H1Z1
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Depuis le mois de septembre et la découverte de l’existence d'une seconde carte dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de scruter la moindre action des développeurs dans l'espoir d'y trouver un indice ou une information sur cette future map désertique.
Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.
Overwatch
Blizzard continue son combat contre la toxicité sur Overwatch
Alors que la BlizzCon 2017 s'est achevée le week-end dernier, l’affaire sur la toxicité refait surface suite aux plaintes de la communauté sur les forums du jeu, où beaucoup de joueurs se plaignent du harcèlement subit durant les parties depuis la création du jeu en parties compétitives.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...