H1Z1

Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics. À lire également
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

Corrections

  • Les développeurs ont identifié un problème qui entraînait des saccades au niveau des FPS.
  • Les StreamDeck et autres périphériques similaires devraient désormais fonctionner à nouveau correctement.
  • Correction d'un crash du client qui survenait de manière aléatoire lorsque vous rechargiez et tiriez avec votre arme en même temps.

Améliorations du hit reg

  • Les hitboxes des joueurs ont été ajustées.
  • Les tirs dans la nuque et cou sont désormais critiques. De manière à séparer bien clairement les tirs à la tête et ceux dans le corps.
  • Réduction du «head-bobbing », les mouvements et tremblements de la tête, pour les joueurs et cibles à l'arrêt.
  • Les « loot bags », sacs laissés au sol après une mort, ne devraient plus bloquer les balles.

Divers

  • Retrait de certaines zones finales sur les bords de la carte qui ne permettaient pas d'avoir des combats intéressants.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

H1Z1
Daybreak, le studio de H1Z1, prépare l'arrivée d'un nouveau MMORPG basé sur une licence populaire !
Le studio en charge du développement de H1Z1, Daybreak Game Company, a publié dernièrement quelques offres d'emploi concernant des animateurs, concepteurs, programmeurs, pour ce qu'ils appellent un « projet encore non annoncé ».
H1Z1
H1Z1 est disponible gratuitement pendant une semaine
Le jeu du studio Daybreak est gratuit sur Steam, à partir du 14 décembre 19h et jusqu’au 21 décembre. Une bonne occasion pour tous les curieux qui souhaitent essayer la licence.
H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire !
Nombreux sont celles et ceux qui semblaient avoir été, quelque peu, déçus du contenu proposé lors de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, malgré un potentiel indéniable.
Left 4 Dead 3
Left 4 Dead 3 teasé par Valve ?! Et bien non, c'était un canular...
Pendant un bref instant, de nombreux fans à travers le monde ont très certainement eu le souffle coupé, pensant que Valve était en train de confirmer l'existence, du très attendu, Left 4 Dead 3 !
Overwatch
Ange n'est plus le support favori sur Overwatch !
Longtemps considérée comme le support à avoir à chaque match, Ange a vu sa cote de popularité chuter de haut depuis son nerf la semaine dernière, remplacée la plupart du temps par le tout nouveau support d'Overwatch, Moira.
Overwatch
La dernière mise à jour d'Overwatch handicape Lùcio en Capture de drapeau !
Devenu le héros à avoir dans chaque équipe en Capture de drapeau, Lùcio voit, grâce à la dernière mise à jour d'Overwatch, son Wall ride nerf ce qui le rend tout de suite beaucoup moins intéressant sur le mode saisonnier.