Des changements sur les équipes, les voitures et l'arène arrivent prochainement sur H1Z1

Devant l'arrivée sérieuse de nombreux concurrents sur leur plate-bande, le studio Daybreak se doit de réagir afin de proposer des changements majeurs et notables sur H1Z1. C'est certainement pour cette raison que les développeurs de H1Z1 s'activent à préparer des mises à jour pour modifier et améliorer le gameplay de leur jeu.
 

Nouvelle interface d'équipe

Une nouvelle interface devrait apparaître prochainement sur H1Z1 lorsque vous ferez des parties en équipe, que ce soit en duo ou à cinq joueurs. De nombreuses nouvelles informations s'afficheront à l'écran afin de vous fournir plus de détails sur vos frères d'armes. Vous verrez désormais l'arme équipée par vos coéquipiers, ainsi que l'état de leur casque et armure si ils en possèdent. De plus, une couleur unique sera définie à chaque membre du groupe que ce soit au niveau de l'interface utilisateur ou bien du contour de la silhouette de leur personnage.


Les véhicules

Les véhicules ont un rôle important tout au long d'une partie et les développeurs ont travaillé sur un certain nombre de points pour améliorer l'expérience globale des joueurs.

Le premier changement concerne une nouvelle fois l'interface utilisateur mais cette fois-ci pour les conducteurs et les passagers. Comme auparavant, vous aurez toujours accès au niveau d'essence du véhicule, à votre santé vitale ainsi qu'à l'état général du véhicule. Petite nouveauté puisqu'un indicateur de vitesse viendra se greffer à côté des trois autres données. Un autre changement majeur concerne l'état du véhicule. Comme vous le savez déjà, plus votre véhicule prendra de dégâts plus son état se dégradera jusqu'à son éventuelle explosion. Jusqu'à maintenant, l'état du véhicule n'influait pas sur les performances ou la maniabilité de ce dernier. Mais il semblerait que les développeurs en ait décidé autrement puisque prochainement, le véhicule ne devrait pas réagir de la même façon en fonction de son état global. En effet, vous remarquerez rapidement que vous ne pourrez plus manier votre véhicule comme vous le souhaitez et sa vitesse de croisière baissera au fur et à mesure jusqu'à perdre l'utilisation totale de votre turbo. Cela permettra d'après les dires des développeurs d'aborder les fins de partie d'une manière totalement différente et incitera peut-être les joueurs à engager les combats un peu plus facilement.

Comme vous l'aurez remarqué le Magnum reste une arme bien trop puissante pour la carrosserie des voitures. Deux chargeurs de cette arme suffisent à faire exploser n'importe quel véhicule quelque soit son état en quelques secondes. C'est pourquoi les balles de Magnum vont être ralenties au-delà de 50 mètres et que leur taux de chute augmentera à partir de 75 mètres. Ainsi, il sera bien plus difficile d'infliger de gros dégâts à des véhicules à longue distance. Cependant, l'arme sera tout aussi redoutable qu'actuellement à courte portée. 

Un autre sujet qui a été abordé est celui de la sortie des véhicules alors que ce dernier est lancé à grande vitesse. Daybreak avait discuté à une époque d'empêcher les joueurs de sortir de leur véhicule tant que celui-ci dépassait une certaine vitesse. Cependant, ils s'étaient rapidement rendus compte en interne que cette solution n'était pas viable. Malgré tout, une autre solution est en cours d'étude. Il se pourrait que des dégâts soient appliqués au joueur en se basant sur la vitesse du véhicule lors de la sortie.

D'autres changements sur l'amélioration du gameplay devraient également arriver. Si vous rentrez dans un véhicule sans avoir les clés, vous n'aurez qu'à maintenir votre touche "Z" pour démarrer le véhicule avec les câbles. Les éléments du véhicule comme les bougies pourront être déplacés par un simple glisser-déposer. Plusieurs corrections ont également été déployées éviter que les véhicules explosent de façon inattendue lorsqu'ils rentrent en contact avec des objets du décor.


Le monde

Un certain nombre de modifications et améliorations ont été apportées à l'arène. L'objectif a été d'optimiser de nombreuses zones pour améliorer les performances globales et corriger de nombreux bugs connus.
  • Il devrait y avoir beaucoup moins d'objets flottants et bloqués.
  • Modification de certains décors qui empêchaient de ramasser les objets.
  • Optimisations apportées aux zones résidentielles. Certaines dispositions des maisons ont été modifiées.
  • Certaines maisons ont été bloquées par des planches, d'autres n'auront que leurs fenêtres de bloquées. Lorsque vous serez parachuté, vous saurez quelles maisons sont accessibles ou non en voyant l'état du jardin.
  • Des optimisations ont été faites pour les villes de Ranchito et de Pleasant Valley afin d'augmenter considérablement les FPS.
  • La disposition des immeubles ont été améliorés pour rendre leur navigation à l'intérieur plus facile.
  • Les diverses boîtes de munitions ont été retravaillées pour que vous puissiez remarquer plus facilement les différents types de munitions.

Les effets et les sons

Les développeurs ont dernièrement travaillé sur l'optimisation et l'amélioration des performances des serveurs afin de rendre l'expérience du joueur bien plus agréable. Suivant leur logique, ils souhaitaient s'assurer que les actions des joueurs durant les combats soient clairement définies. C'est pourquoi ils ont mis à jour les effets, les sons et l'interface utilisateur pour que vous soyez plus facilement informé sur la façon dont la balle à toucher ou non votre adversaire.

En effet, il sera bien plus simple pour vous désormais de savoir si vous avez touché une armure ou la chair de votre ennemi, si vous l'avez raté ou non, mais aussi si vous avez enlevé son armure ou son casque. Ces améliorations ont été également appliquées à votre personnage lorsque vous prendrez des dégâts. De sorte d'être conscient bien plus rapidement de ce qui est en train de vous arriver.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire