Petit Logo
H1Z1
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !
Publié le 05 juin 2017
par Karine Galampoix
39 563
points

Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !

Daybreak Game Compagny a annoncé les Elite Series, un nouveau circuit compétitif pour leur jeu de battle royale en Early Access, H1Z1 : King of the Kill. Ce circuit fera étape aux quatre coins du monde avec un cash prize assez intéressant !
Le dernier patch du serveur de test H1Z1 KotK amène des changements pour les armures ! À lire également
Le dernier patch du serveur de test H1Z1 KotK amène des changements pour...
Daybreak a, en effet, présenté un tout nouveau circuit compétitif pour H1Z1: King of the Kill. Ce dernier fera étape en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Chaque étape des Elite Series contiendra deux tournois : le premier, un tournoi en équipe, aura un cash prize de 150 000 dollars et le second, un tournoi solo, aura un cash prize de 100 000 dollars. Si on fait le point, sur les quatre étapes des Elite Séries, ce n'est pas moins d'un million de dollars de cash prize qui attend les joueurs. 


Les H1Z1 Elite Series commenceront à la DreamHack Atlanta qui se tient du 21 au 23 juillet prochain. Les équipes Obey Alliance, World Best Gaming, Denial Esports et Counter Logic Gaming participeront à cette grande compétition. Si vous aussi vous voulez tenter de gagner un bout de ce cash prize, vous pouvez vous inscrire ici.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire