GTA VI pourrait en réalité être en développement depuis 2014

Alors que Grand Theft Auto 6 a été officialisé il y a peu, certaines rumeurs rapportent que son développement aurait pu débuter il y a déjà plusieurs années.

 
Pour le plus grand bonheur des amateurs de la licence Grand Theft Autole sixième opus majeur de la licence a été plus ou moins officialisé il y a quelques semaines lors d'une interview entre des employés de Rockstar et Kotaku. Lors de cet entretien, nous apprenions que le développement de GTA 6 n'aurait débuté il n'y a que quelques mois, toutefois la réalité pourrait être bien différente.

En effet, Rockstar aime tenir sa communauté en haleine, et malgré les fuites nombreuses, ses secrets sont plutôt bien gardés. Néanmoins, un insider a récemment expliqué que ces affirmations sont erronées, et que la post-production aurait débuté durant l'année 2014. Bien entendu, ces deux informations peuvent être plus ou moins vraies, puisque la post-production commence assez souvent bien longtemps avant le développement même du jeu. Mais ces six années d'écart sont cependant assez voire trop importantes, à moins que GTA 6 ait connu plusieurs problèmes ces dernières années. Qui plus est, cet insider prétend que la carte ne serait pas de « taille modérée » comme l'affirme Rockstar, mais plutôt « gigantesque », plus grande que tout autre monde ouvert.

Rockstar de son côté ne daigne nous donner de plus amples informations, mais il se pourrait que le silence se brise dans les mois à venir, avec l'approche de la sortie de la nouvelle génération de console. Il est peu probable que la firme étoilée passe à côté de ce lancement en ne profitant pas de l'arrivée de la PlayStation 5 et la Xbox Series X... Affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Tweaktown
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : Take-Two donne des indices sur sa sortie
Grand Theft Auto VI 09 août 2023

GTA 6 : Take-Two donne des indices sur sa sortie

La maison mère de Rockstar, Take-Two Interactive, a donné quelques indices quant à la date de sortie de Grand Theft Auto 6, qui se précise de plus en plus.
GTA 6 : Rockstar cherche la perfection, et quelque chose qui n'a jamais été vue
Grand Theft Auto VI 26 mai 2023

GTA 6 : Rockstar cherche la perfection, et quelque chose qui n'a jamais été vue

Rockstar est connu pour la qualité de ses jeux, qui se doivent d'être parfaits, selon Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, mais aussi d'innover, comme l'a très souvent fait la licence GTA.
GTA 6 : Take-Two confirme à demi-mot la sortie entre 2024 et 2025
Grand Theft Auto VI 19 mai 2023

GTA 6 : Take-Two confirme à demi-mot la sortie entre 2024 et 2025

Take-Two, la maison mère de Rockstar et donc de la licence Grand Theft Auto, a indiqué, sans toutefois le mentionner, que GTA 6 devrait sortir entre 2024 et 2025.

0 commentaire