GTA 6 aurait subi un reboot en 2020

Si Rockstar tarde à nous parler du prochain GTA, c'est peut-être bien parce que le développement ne se déroule pas comme prévu. Selon les dernières rumeurs, un reboot aurait même eu lieu en 2020.

 
Huit ans après la sortie de GTA V, aucun nouvel épisode majeur n'a été annoncé, au contraire, le titre multiplie sa sortie sur différentes plateformes. En début d'année 2022, GTA V arrivera sur PS5 et Xbox Series, au grand dam des joueurs qui attendent tous une quelconque annonce sur le futur de la franchise. Cela fait en effet quelques mois que nous attendons tous une officialisation en bonne et due forme, qui n'arrivera peut-être pas de sitôt.

Il a été révélé que ces derniers mois, la firme étoilée a dû faire face à plusieurs problèmes, obligeant alors les développeurs à recommencer tout ou partie de ce qui avait été fait. Ces informations émanent de Rockstar Mag, réputé pour être fiable. Après le départ de Dan Houser, de nombreux éléments ont changé, dont l'aspect narratif qui aurait été revu à maintes reprises, tout comme quelques mécaniques de gameplay. L'objectif était de l'annoncer en 2020, mais les plans ont donc dû être changés, afin que celle-ci ait lieu à un moment plus opportun.

Selon les seules informations officielles que nous avons, émanant du budget marketing prévisionnel, GTA VI ne devrait pas sortir avant 2023-2024, ce qui laisse encore du temps aux développeurs pour créer l'expérience parfaite. 

Dans la continuité de ces informations, un remaster de Red Dead Redemption a également été mentionné. Ce dernier ne fuite pas pour la première fois, mais il se peut qu'une annonce soit imminente, Rockstar venant tout juste d'annoncer le remaster de la Trilogy Edition de GTA. Nous devrions en savoir plus assez vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : La fuite « n'aura aucun impact » sur le développement, assure Take-Two
Grand Theft Auto VI 08 novembre 2022

GTA 6 : La fuite « n'aura aucun impact » sur le développement, assure Take-Two

En septembre, Rockstar a été victime d'une fuite importante concernant GTA VI, avec de nombreuses vidéos qui se sont retrouvées en ligne. Mais pour Take-Two, maison mère de Rockstar, cela n'a aucune incidence sur le développement.
GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI

L'agence américaine recherche le responsable de la fuite de 90 vidéos du développement de GTA VI.
GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5

Grâce au dernier leak sur GTA 6, plusieurs informations importantes peuvent être récoltées, comme une idée de la taille de la carte, bien plus grande que Los Santos.

0 commentaire