Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !

Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
 
Quiconque jouant pendant ces quelques jours recevra une récompense de 400.000 dollars en jeu, qui sera bien évidemment créditée sur votre compte Maze Bank entre le 6 et le 13 novembre.

batmobile1

Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, la voiture « Vigilante » est désormais disponible à l'achat dans GTA Online, une voiture qui, comme vous l'aurez remarqué, semble être bien évidemment inspirée par la Batmobile, ou plus précisément par deux modèles bien connus des amateurs de Batman, à savoir celui présent dans les films de Tim Burton à la Tumbler que nous pouvons retrouver dans la trilogie Dark Knight. 

Pour avoir la chance d'être au volant de la Vigilante et ainsi faire le tour de Los Santos, vous devrez tout de même débourser la coquette somme de 3.750.000 dollars en jeu... Le véhicule étant exclusivement disponible chez Warstock Cache & Carry.

modegta

Un nouveau mode de jeu, appelé Condamnés, fait également son apparition sur GTA Online. Un joueur dont le temps est compté déambule dans les sombres rues de Los Santos, et ce joueur pourrait être vous. À l'occasion d'Halloween, le cauchemardesque mode rivalités Condamnés marquera un joueur malchanceux qui marchera à coup sûr vers la mort : lorsque le temps sera écoulé, il servira de nourriture aux asticots à moins de passer cette malédiction à un autre joueur. La seule et unique façon de se débarrasser de cette dernière est d'envoyer un autre joueur six pieds sous terre. Le dernier joueur en vie remportera bien évidemment la partie.

À l'approche de la célèbre fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des îles Anglos-Celtes, les masques et maquillages dédiés à Halloween seront disponibles avec une remise de 25%, tout comme la Fränken Stange, la Lurcher et l'infernale LCC Sanctus. En plus de ces quelques promotions, les joueurs recevront également en cadeau 3 t-shirts tirés des films d'horreur classiques du jeu à savoir : un t-shirt du Massacre de Pom-Pom Girls 3, un t-shirt Zombie de Vinewood et le t-shirt Poignard qui frappe le soir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Semaine spéciales avec les courses RC et contre-la-montre
Grand Theft Auto V 16 avril 2021

GTA Online : Semaine spéciales avec les courses RC et contre-la-montre

Depuis ce 15 avril, les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online, et au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les courses polymorphes !
GTA Online : Semaine explosive avec plusieurs bonus
Grand Theft Auto V 08 avril 2021

GTA Online : Semaine explosive avec plusieurs bonus

Les nouveautés de la semaine sont disponibles depuis ce 8 avril dans GTA Online. Au programme, des gains triplés et doublés dans des modes explosifs !
GTA Online : Semaine spéciale cascadeurs
Grand Theft Auto V 02 avril 2021

GTA Online : Semaine spéciale cascadeurs

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les cascades en tout genre.

0 commentaire