GTA 5

Vous pourrez bientôt rouler dans Londres dans GTA V

Publié le  par Camille Micky
Un projet recréant la ville de Londres est en cours de développement. Il y a beaucoup de travail à faire car il ne contient pour le moment que quelques bâtiments et véhicules, cependant il est déjà téléchargeable. À lire également
Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !

Le mod sur lequel travaille Merrilees ne représente pour le moment que les endroits les plus connus de Londres ainsi que ses caractéristiques (véhicules de police, de secours...) dans Los Santos. Cependant son projet est de revisiter complètement la carte afin de l'habiller des textures de la ville de Londres.

Pour le moment le projet compte l'aéroport d'Heathrow, le St Thomas Hospital, le Royal London Hospital, quelques casernes de pompier londoniennes, le Great Ormon Street Hospital, l'hôpital de Westminster et celui de Chelsea.

Maintenant, Merrilees prévoit de terminer l'aéroport, d'inclure quelques hôtels londoniens, des arrêts de bus et certainement d'autres bâtiments et véhicules (peut-être les taxis ?).

Le moddeur ne semble pas en être à son premier coup d'essai puisque de nombreux véhicules anglais et écossais sont déjà disponibles sur sa page.

Pour obtenir des informations concernant l'installation, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.
GTA 5
Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
FUTmas fait son retour sur Ultimate Team 18 !
À l’occasion des fêtes de fin d’année, EA Sports organise un événement qui comme à son habitude portera le nom de « FUTmas ». Voyons donc ce que ce nouvel événement nous propose !
Overwatch
Des changements arrivent pour le mode compétitif d’Overwatch !
Scott Mercer, l’un des principaux designers d’Overwatch, nous a appris que des changements pour le mode compétitif allaient être mis en place.
Fortnite
L'élève Fortnite arrivera-t-il à dépasser le maître PUBG ces prochains mois ?
2017 a été l'année de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à bien des égards, mais une nouvelle infographie montre que Fortnite: Battle Royale gagne du terrain dans le genre et pourrait très clairement faire de l'ombre à PUBG l'année prochaine, du moins en ce qui concerne les audiences sur Twitch...
AC: Black Flag
Deux nouveaux jeux gratuits sur Uplay !
Ubisoft a l’habitude, via sa plateforme de jeux vidéo, de faire des offres de temps en temps, et d’offrir un ou plusieurs jeux à ses utilisateurs. Vous pourrez donc récupérer gratuitement au mois de décembre World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black flag.