Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !

GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam.
 
Aujourd'hui, c'est une nouvelle voiture que propose les développeurs de GTA Online. La modique somme de 1.189.000$ vous sera demandée pour vous offrir ce nouveau modèle Itali GTB Custom de la marque Progen. Le véhicule est disponible dès maintenant au garage spécialisé dans la customisation de voitures : Benny’s Original Motor Works.

Comme la plupart du temps, vous aurez la possibilité de personnaliser la voiture que ça soit sur son apparence ou alors ses performances. N'oubliez pas que vous pouvez également acheter un Custom Auto Shop pour customiser votre véhicule où que vous soyez !

gta_online_progen_itali_GTB_1
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

0 commentaire