GTA 5

Un mod de GTA V vous permettra d'aller dans l'espace et de combattre des aliens !

Publié le  par Camille Micky
Les moddeurs poussent toujours nos jeux préférés un peu plus loin. Un mod en cours de développement est sur le point de nous permettre de nous rendre dans l'espace afin d'y combattre des extraterrestres. À lire également
GTA 6 est enfin en chantier !
Il n'y a pas suffisament de jeux qui nous permettent d'aller dans l'espace et surtout d'y piquer des vaisseaux. Il y a certes des jeux sandbox qui nous permettent d'explorer la galaxie, cependant aller chercher des minerais à 50 mètres sous terre peut s'avérer fatiguant et ennuyeux. Ce qu'il nous manque, c'est un jeu centré sur l'action, comme GTA V.

Peut-être Saints Row IV aura-t-il donné des idées à certains. Grand Theft Space est en cours de développement grâce à une équipe de moddeurs menée par Sollaholla. Voici le synopsis de ce mod qui nous permettra de donner à GTA V une nouvelle jeunesse et un tout nouveau tournant :
La terre a été seule dans la galaxie depuis le moment même ou elle a été formée. Mais bien plus loin, dans une autre galaxie, une autre intelligence observe la planète Terre depuis un millénaire. Malheureusement cette vie extraterrestre n'est pas aussi amicale que nous aurions aimé le croire. L'équipe de recherche de la NASA a retrouvé des restes de vaisseaux aliens éparpillés autour de l'état de San Andreas. Nous n'aurions jamais pensé que ces formes de vies intelligentes atteindraient un jour notre planète; mais elle arrivent et elle ne sont pas nos alliées. Votre missions sera de tuer ces aliens avant qu'ils n'atteignent la Terre.
Un trailer sorti durant le mois de juillet nous laisse entrevoir certains vaisseaux et certaines armes :


Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le forum des mods de GTA V.
Nous pourrions presque espérer qu'en voyant cela, Rockstar se décide à réellement amener sa franchise dans l'espace avec un jeu de science-fiction.

Les dernières actualités

GTA 5
Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie.
GTA 5
Une mise à jour pour le mod NaturalVision Remastered pour GTA V
Nous avions déjà parlé du mod NaturalVision Remastered. Son créateur, Jamal Rashid, plus connu sous le nom de Razed, travaille énormément pour fournir du contenu de qualité et nous propose une nouvelle mise à jour pour son mod.
GTA 5
Vous pourrez bientôt rouler dans Londres dans GTA V
Un projet recréant la ville de Londres est en cours de développement. Il y a beaucoup de travail à faire car il ne contient pour le moment que quelques bâtiments et véhicules, cependant il est déjà téléchargeable.
GTA 5
Du nouveau dans la mise à jour de GTA Online !
Les développeurs de chez Rockstar Games savent comment nous contenter. C'est pourquoi ils ont ajouté avec la dernière mise à jour de GTA Online un nouveau mode rivalité ainsi qu'un nouveau véhicule.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft disponible sur Nintendo 3DS
Si vous vous lassiez de jouer à Minecraft sur une des nombreuses plateformes disponibles, Nintendo a annoncé lors de son Direct, l'arrivée de ce célèbre jeu de construction sur la New Nintendo 3DS.
Left Alive
Square Enix tease un certain Left Alive
C'est avec un jeu non présenté jusqu'alors que Square Enix s'est pointé à la conférence pré-TGS de Sony. Un jeu de tir orienté vers l'action et la survie, développé par des anciens de Metal Gear Solid et d'Armored Core.
FIFA 18
La soundtrack complète de FIFA 18
En vue de la sortie officielle de FIFA 18, EA Sports nous fait saliver quelques semaines à l’avance en dévoilant la soundtrack du prochain opus.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.