Grand Theft Auto V

Un mod de GTA V rend le jeu très réaliste

Publié le   par Camille Micky
Une version remasterisée du mod NaturalVision pour GTA V est maintenant disponible et rend le jeu encore bien plus beau. Il donne au jeu une nouvelle peau et le fait paraître plus réaliste que jamais. À lire également
Un mod de GTA V vous permettra d'aller dans l'espace et de combattre des aliens !
Le mod NaturalVision Remastered, créé par Razed, modifie l'environnement, les conditions météorologiques, les différentes textures, les couleurs ambiantes et les lumières.


Sans savoir que cette vidéo provient de GTA V il serait difficile de savoir si celle-ci est tirée d'un jeu ou bien de la réalité. Sur sa page Flickr, le créateur a posté plusieurs captures prises lors du développement du mod. Là encore on peut se rendre compte du travail époustouflant qui a été réalisé.
L'esthétique de NaturalVision Remastered est inspirée entre autres de Forza Horizon 3, Watch Dogs et GTA V.
- Razed, développeur de NaturalVision Remastered
Selon Raze, le but de NaturalVision Remastered était de montrer GTA V sous un nouveau jour, le faire ressembler d'avantage au sud de la Californie.

Pour parvenir à un tel résultat il a fallu que Razed regarde une quarantaine d'heures de vidéos montrant différents endroits de Los Angeles et Salton Sea, et qu'il analyse des centaines de photos.

Razed aura passé six mois, et plus de 1200 heures sur le développement de ce mod.
Contrairement à toutes les anciennes versions, NaturalVision Remastered ne repose pas sur ReShade. Cela permet aux joueurs de profiter d'une énorme amélioration des performances.
- Razed, développeur de NaturalVision Remastered
Si l'on en croit la page du mod, il faudra avoir installé VisualV afin de permettre à NaturalVision Remastered de fonctionner correctement avec GTA V sur PC.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.