Twitch : 2,2 milliards d'heures regardées en mai, un nouveau record

La plateforme de streaming a, encore, battu son record d'heures visionnées, dépassant les 2,2 milliards. C'est la quatrième fois en cinq mois que le record est battu en 2021.
 
Publié le 18 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Si jamais vous en doutiez, sachez que Twitch ne s'est jamais aussi bien porté. La plateforme semble regrouper de plus en plus d'utilisateurs, lesquels regardent également plus le contenu proposé, puisque durant ce mois de mai 2021, ce ne sont pas moins de 2,2 milliards d'heures qui ont été visionnées. Cela correspond à une augmentation de 37 % par rapport à la même période en 2020.

Concernant les jeux les plus populaires durant ce mois de mai, outre la catégorie « Just Chatting », qui domine assez largement les débats, nous retrouvons l'inépuisable Grand Theft Auto V, qui, grâce à GTA RP, continue d'attirer les spectateurs, avec 250 millions d'heures regardées. Pour conclure ce podium, nous retrouvons le MOBA de Riot Games, League of Legends (168 millions d'heures vues), suivi d'un autre jeu de la société, VALORANT (95). 

Comme vous pouvez le voir sur le classement ci-dessous, établi par Rainmaker.gg et StreamElements, Warzone, Fortnite et Apex Legends, trois battle royale, font bonne figure, tout comme CSGO. Enfin, Resident Evil: Village, sorti le 7 mai, arrive à se placer dixième, avec 48 millions d'heures visionnées, confirmant le succès du titre.

twitch_mai221
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages
Grand Theft Auto V 05 novembre 2021

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 4 octobre dans GTA Online. Au programme de cette semaine, de sacrés bonus pour les braquages.
GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent
Grand Theft Auto V 29 octobre 2021

GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis le 28 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, la fête d'Halloween qui bat son plein.
GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.

0 commentaire