Rockstar : Un triple A VR en monde ouvert arrive

Rockstar pourrait s'introduire encore un peu plus sur le marché de la VR avec le développement d'un nouveau jeu, un triple A en monde ouvert.
 
Publié le 06 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Un autre jeu Rockstar arrivera sur les plateformes VR dans les mois à venir. Après L.A. Noire : The VR Case Files, disponible sur PC et PS4, développé en partie par le studio australien Video Games Deluxe, un autre jeu Rockstar va être développé par la même firme.

Si les informations sont pour le moment assez minces, nous savons tout de même que le titre sera un « triple A en monde ouvert », comme l'indique une publication sur LinkedIn. De ce fait, nombreux sont les joueurs à espérer un Red Dead Redemption ou un GTA, que ce soit un spin-off ou non. La mention « nouveau projet » n'est pas totalement claire, nous ne savons pas encore s'il s'agit d'une adaptation d'un jeu existant, ou la création d'un titre inédit, Rockstar pourrait nous surprendre. Néanmoins, certains misent, d'ores et déjà, sur GTA V, étant donné que le titre est disponible sur la quasi-totalité des plateformes, et le sera même sur PS5 et Xbox Series X, voire dans les voitures Tesla, comme le souhaite Elon Musk.

En attendant de plus amples informations, lorsque nous voyons ce qu'a réussi à faire Valve avec Half-Life: Alyx, il est probable que Rockstar et Video Games Deluxe souhaitent relever le défi un proposant un jeu aussi qualitatif. De bon augure donc pour les amateurs de la plateforme, qui ne cessent de voir des améliorations des jeux VR ces derniers mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Rockstar partage quelques informations sur la mise à jour du 11 août
Grand Theft Auto V 07 août 2020

GTA Online : Rockstar partage quelques informations sur la mise à jour du 11 août

Après de longs mois sans rien proposer de très croustillant, les joueurs de GTA Online vont pouvoir profiter d'une belle mise à jour ce 11 août.
GTA Online sera un standalone disponible sur PS5 et Xbox Series X
Grand Theft Auto V 04 août 2020

GTA Online sera un standalone disponible sur PS5 et Xbox Series X

Annoncée lors de l'événement de Sony le 11 juin dernier, la maison-mère de Rockstar Games apporte quelques précisions quant à la version next-gen de Grand Theft Auto V.
GTA V reste une valeur sûre pour Take-Tow, Red Dead Redemption 2 et NBA 2K20 au top
Grand Theft Auto V 04 août 2020

GTA V reste une valeur sûre pour Take-Tow, Red Dead Redemption 2 et NBA 2K20 au top

Take-Two vient de réaliser un trimestre record, bien aidé par le confinement et GTA V.

0 commentaire