GTA 5

Mise à jour GTA Online : Motos, boulots, bobos : deux nouveaux véhicules et une sixième propriété maintenant disponibles

Publié le  par Erwan GATEAU
Le lancement de "Motos, boulots, bobos" la semaine dernière s'est accompagné de nombreuses nouveautés : des contrats de QG, de nouvelles opportunités professionnelles, 13 nouveaux véhicules et plus encore.

Pas de doute, Motos, boulots, bobos est, à l'heure actuelle, l'une des plus grosses mises à jour de GTA Online. Et ce n'est pas fini, car aujourd'hui, deux nouveaux véhicules font leur entrée. De plus, Dynasty 8 a entendu les prières de nombreux joueurs, et vous offre désormais la possibilité d'acheter une sixième propriété.

2

DEUX NOUVEAUX VÉHICULES : LA WESTERN DAEMON ET LA BF RAPTOR

La Daemon et la Raptor débarquent cette semaine dans les rues de Los Santos. Grâce à la nouvelle Daemon, montrez aux passants que vous perpétuez une tradition ancestrale et distinguée : l'élégance selon les gangs. Mais si c'est ce mélange d'émerveillement, de confusion et d'excitation digne d'une moto turbocompressée à trois roues qui vous fait envie, la Raptor est faite pour vous.

3

UNE SIXIÈME PROPRIÉTÉ MAINTENANT DISPONIBLE

Vos garages sont pleins à craquer de voitures trop belles pour être vendues ? Vos motos parfaitement customisées prennent toute la place dans votre QG ? Ou alors, vous en avez marre de pouvoir compter vos propriétés avec une seule main ? Nous comprenons votre douleur, et c'est pourquoi nous avons un remède : vous pouvez désormais acheter une sixième propriété.

BONUS MOTOS, BOULOTS, BOBOS DU 11 AU 24 OCTOBRE

Dès aujourd'hui et jusqu'au 24 octobre, profitez de promotions et de nouvelles récompenses à débloquer. Connectez-vous à GTA Online à tout moment au cours des deux prochaines semaines pour recevoir un sweat Western noir. Ne manquez pas non plus les GTA$ et RP doublés dans Aspirations collectives, le nouveau mode rivalité, ni la liste de courses casse-cou offrant les mêmes bonus. Pour y participer, appuyez sur la touche correspondante sur l'écran de démarrage de GTAV, ou passez par la section Listes Rockstar du menu Pause. 

4

Si vous avez besoin de renforts pour votre nouveau club de motards, ou si vous souhaitez que la police vous laisse un peu tranquille, vous avez de la chance, car l'ensemble des services de Lester et de Merryweather sont actuellement à moitié prix. Si vous avez envie de relooker vos véhicules, rendez-vous chez Los Santos Customs et profitez des 25 % de réduction sur les peintures, les fumées de pneus, les jantes et les turbos. Et enfin, Ammu-Nation vous propose 25 % de réduction sur les munitions, les teintes, les protections pare-balles, les projectiles et les chargeurs tambours et carrés.

5

COURSES PREMIUM : DÉFORESTATION (DU 11 AU 17 OCTOBRE) ET DOUBLE LOOPING (DU 18 AU 24 OCTOBRE)

Ces deux prochaines semaines, ce ne sont pas une, mais deux courses premium que nous vous proposons. Jusqu'au 17 octobre, foncez à toute vitesse entre les arbres dans Déforestation (course réservée aux motos). Pas d'inquiétude, il s'agit d'une course sans collisions, donc vos adversaires ne pourront pas vous envoyer valser dans le premier tronc d'arbre venu. Ensuite, du 18 au 24 octobre, défiez les lois de la gravité dans Double looping, course réservée aux supersportives. Tous les participants recevront le triple de RP, tandis que les trois premiers, eux, remporteront en plus des GTA$. 

OBTENEZ DES GTA$ BONUS À PARTIR DE MAINTENANT ET JUSQU'AU 17 OCTOBRE

À partir de maintenant et jusqu'au lundi 17 octobre, obtenez tout ce que vous voulez plus vite en profitant de GTA$ bonus sur tous les paquets de dollars Bull, Great White, Whale ou Megalodon Shark. Plus le montant du paquet que vous achetez est élevé, plus vous recevrez de GTA$ bonus :

  • Bull Shark : 15 % de GTA$ bonus (+ 75 000 GTA$)
  • Great White Shark : 30 % de GTA$ bonus (+ 375 000 GTA$)
  • Whale Shark : 35 % de GTA$ bonus (+ 1 225 000 GTA$)
  • Megalodon Shark : 50 % de GTA$ bonus (+ 4 000 000 GTA$)

Tous les GTA$ bonus que vous obtiendrez pendant cette période seront crédités d'un seul tenant sur votre compte Maze Bank en jeu le vendredi 21 octobre au plus tard. Vous pouvez acheter des paquets de dollars en jeu ou via des revendeurs locaux ou en ligne. Dépensez vos paquets de dollars avec discernement, la roue tourne vite... 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.
GTA 5
Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Path to Glory, le nouvel événement lié à la Coupe du monde 2018 sur Ultimate Team
On connaissait déjà les cartes OTW (Ones To Watch, joueurs à surveiller), préparez-vous dès maintenant à accueillir des nouvelles cartes Path to Glory.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Wild West Online
Wild West Online passe en accès anticipé !
Wild West Online a certainement attiré pas mal l'attention sur lui ces derniers mois avec les différents trailers et sa phase d'alpha. Aujourd'hui, il est temps pour 612 Games de passer son MMORPG en accès anticipé !
Overwatch
Blizzard continue son combat contre la toxicité sur Overwatch
Alors que la BlizzCon 2017 s'est achevée le week-end dernier, l’affaire sur la toxicité refait surface suite aux plaintes de la communauté sur les forums du jeu, où beaucoup de joueurs se plaignent du harcèlement subit durant les parties depuis la création du jeu en parties compétitives.