GTA 5

Liberty City s'incruste dans Grand Theft Auto V

Publié le  par Dany Petit
Des moddeurs se sont amusés à introduire la célèbre ville de Grand Theft Auto IV dans le dernier opus de la série. Attention, il ne s'agit pas d'un simple remplacement de la carte originale ! À lire également
GTA Online : modes aux GTA$ doublés, mise à jour de l'éditeur d'activités et plus encore
Liberty City est l'une des cartes les plus emblématique de la série Grand Theft Auto fait parler d'elle aujourd'hui, grâce à l'initiative de moddeurs passionnés à l'origine de l'outil OpenIV.

La ville de Grand Theft Auto IV a été complètement importée dans Grand Theft Auto V et quand on dit complètement, c'est aussi sans écraser Los Santos et Blaine County. En effet, les deux cartes coexistent l'une à côté de l'autre et pour rejoindre Liberty City, il faudra prendre un avion ou un bateau pour traverser l'océan qui les sépare.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, cependant les développeurs font tout leur possible pour sortir une première version très bientôt. Gardez à l'esprit qu'il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueur sur Liberty City dû à une protection qui empêche l'utilisation de mods sur GTA Online.

Afin de procéder à cette modification, vous devez posséder Grand Theft Auto IV et V sur le même disque dur. Comptez 100 Go d'espace libre afin d'installer les deux jeux.

Les dernières actualités GTA 5

GTA 5
Jusqu'à 50% de réduction dans GTA Online !
Depuis le 26 mai et jusqu'au 12 juin, les joueurs pourront profiter de 25% de réduction sur un large panel de biens au sein de GTA Online !
GTA 5
La nouvelle grosse mise à jour arrive sur GTA V !
Rockstar Games vient d'annoncer sa nouvelle grosse mise à jour pour le multijoueur de GTA V. Intitulée "Gunrunning", elle permettra de se placer au sommet du trafic d'armes et de conduire des véhicules dotés d'armes à feux.
GTA 5
GTA 5 c'est désormais plus de 80 millions de jeux vendus dans le monde !
Grand Theft Auto V semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. Plus de trois ans après sa sortie en 2013, le plus populaire des jeux d'action en monde ouvert vient tout juste de passer la barre de 80 millions de copies vendues. Et ce, seulement trois mois après avoir atteint celle des 75 millions en février dernier.
GTA 5
Édouard Philippe, nouveau Premier ministre français serait-il le sosie de Trevor dans GTA 5 ?
Alors que depuis cette après-midi nous connaissons le nom du nouveau Premier ministre d'Emmanuel Macron, de nombreux internautes et adeptes du jeu GTA V ont découvert qu'Édouard Philippe ressemblait fortement à un certain personnage du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz
Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.
FIFA 17
Bruce Grannec vous donne rendez-vous à l'ESWC pour le OneBlade Trophy
À l'occasion de l'ESWC SUMMER qui se déroulera les 1 et 2 juillet prochains, la célèbre marque Philips et la star du football virtuel Bruce "Spank" Grannec vous invite au OneBlade Trophy.
FIFA 17
TOTS : Deux équipes pour le Benelux !
La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la Belgian Pro League et de l’Eredivisie. Au total, ce ne sont pas 23, mais 46 nouvelles cartes qui font leur apparition, disponibles dès ce mardi soir pendant une semaine.
Titanfall 2
Le trailer du nouveau DLC dévoilé !
Alors qu'il est sorti au mois d'octobre dernier, Titanfall 2 accueille déjà son deuxième DLC, Monarch's Reign, qui arrivera le 30 mai prochain ! Cette extension donnera accès à une nouvelle carte ainsi qu'à trois nouveaux titans !