Les vendeurs des commerces ont mystérieusement disparus dans GTA Online !

Depuis hier, le 2 mai, tous les vendeurs des commerces de proximité ont mystérieusement disparus de GTA Online, laissant leurs commerces sans personne derrière le comptoir.
 
Il se passe quelque chose de très étrange dans le monde de GTA Online. Tel qu'indiqué par Kotaku, tous les vendeurs des commerces de proximité du jeu ainsi que tous les magasins d'alcool ont tout simplement disparu. Ils sont aux abonnés absents depuis hier, le 2 mai, et personne ne sait véritablement pourquoi. 

Maintenant, vous pourriez être enclin à voir cela d'un œil positif. GTA Online n'est pas le genre de jeu qui récompense le bon comportement ou la citoyenneté, et les magasins laissés sans surveillance signifient qu'il n'y a personne aux alentours pour vous empêcher de faire et de prendre tout ce que votre petit cœur désire. Sauf qu'il s'agit d'un jeu vidéo, pas de la vie réelle, et afin d'obtenir l'argent de la caisse, vous avez besoin que l'employé vous le donne...

awqzonrondzpuqq1njkd
Leur absence est donc horrible pour les joueurs dont la mission quotidienne est de braquer tous les commerces, mais c'est encore pire pour les nouveaux joueurs, car aucun employé dans les magasins signifie que le tutoriel ne peut pas être complété (si tant est qu'un seul joueur ait jamais fini ce tutoriel...). 

Kotaku a également noté que les joueurs rencontrent d'autres problèmes techniques, y compris une incapacité à fixer des primes sur d'autres joueurs et à organiser les voitures dans leurs garages. L'étendue des problèmes rencontrés par les joueurs n'est pas connue, mais des posts sur le reddit de GTA Online sont déjà apparus pour signaler les différents soucis auxquels les joueurs doivent faire face.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

0 commentaire