Le phénomène hand spinner débarque dans les rues de GTA V !

Véritable phénomène sur internet et dans les cours de récréation depuis la vidéo réalisée par le Youtubeur DrNozman, le hand spinner ne cesse de passionner les foules notamment sur les réseaux sociaux et la plateforme Youtube où ce jouet, totalement inutile et donc indispensable, est décliné sous toutes les formes.
 
Cette mode, qui sera très certainement éphémère comme bien souvent, est même arrivée jusque dans le domaine des jeux vidéo et plus précisément dans les dangereuses rues de Los Santos de Grand Theft Auto V.

En effet, grâce à un mode créé et développé par Quechus13, vous serez désormais en mesure de vous promener librement, un hand spinner tournoyant à la main, dans la célèbre ville de Los Santos inspirée de Los Angeles en Californie. Vous devrez cependant faire attention, puisque vous remarquerez très rapidement que les agents de police rencontrés n'apprécieront pas le fait de vous voir tenir ce jouet en main et qu'ils n'hésiteront pas une seule seconde à vous passer les menottes aux poignets. Peut-être n'ont-ils pas encore connaissance de ce phénomène et qu'ils pensent avoir affaire à une nouvelle arme...


Pour la petite anecdote, les policiers ne seront pas patients avec vous si vous tenez un hand spinner, puisque l'auteur du mod à tout simplement remplacé le modèle de la grenade par celui du hand spinner. Ce qui peut assez facilement expliquer les attitudes quelques peu agressives des forces de police. Ce mod, qui vous l'avouerez est, totalement inutile n'est disponible et téléchargeable qu'en participant au Patreon de son créateur Quechus13.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire