Le monde en ligne évolue !

 
Publié le 11 septembre 2015
par Nicolas B.
2
Vous commencez à vous ennuyer et l'univers de GTA Online devient un peut trop répétitif à vos yeux ? Voici une mise à jour qui devrait remédier à cela et animer les rues de Los Santos!


Effectivement, Rockstar nous annonce sur le social club une mise à jour pour next-gen et pc prévue pour le 15 septembre nommée: "La mise à jour des événements en mode libre". Beaucoup de choses à venir avec cette update dite la plus grosse après celle des braquages.

Description:

Entrons directement dans le vif du sujet en introduisant l'une des plus grosse nouveauté qui est l’implantation de nombreux nouveaux défis dans le mode libre de Gta Online. Ces-derniers, seront lancés toutes les 12 minutes et vous allez pouvoir choisir d'y participer, de l'ignorer ou de faire partie des spectateurs, tout ça, sans chargement!

Voici la liste connue à ce jour:

- "Cavale Fatale" ou encore "Chassez la Bête" de l'anglais "Hunt the Beast" fait partie des défis les plus intéressants. Le principe est simple, une bête, plusieurs traqueurs, la chasse est ouverte! La bête (un joueur choisi au hasard) a pour but de traverser 10 points de passages répartis dans la carte dans un temps imparti sans se faire attraper par les chasseurs. Mais attention ! La bête dispose de "supers-pouvoirs", elle est plus forte, plus rapide et elle n’apparaît pas sur la mini-map. Par contre, si un chasseur se trouve proche de l'animal, il sera en mesure d'entendre ses rugissements et il pourra donc signaler à ses coéquipiers l'emplacement de la bête féroce. Comme dit précédemment, le joueur jouant la bête doit passer 10 points de passages, lorsqu'il en passe un, son emplacement est affiché pendant une courte durée sur le radar des trappeurs.
ss+(2015-09-11+at+12.19.49)

- "Fastest Speed Challenge" ("Défi de vitesse rapide"): En participant à ce défi, vous allez devoir aller le plus rapidement possible (en voiture), au bout de trois minutes, le joueur ayant été le plus rapide, remporte le défi. Faites attention à ne pas lancer ce défi alors que vous êtes dans un cul-de-sac, vous pourriez baisser en réputation!

- "Criminal Damage" ("Dommage Criminel"): Comme le nom l'indique (ou presque), le but est de faire le plus de dommages possible encore une fois dans un temps imparti. Il vous suffit de faire ce que vous faites d'habitude, tuer et détruire les véhicules de pauvres gens.
criminaldamagejpg-9b26f9_610w_1

- "Transhumance": Le principe est simple, les participants se trouvent à l'intérieur d'une sphère jaune (voir image ci-dessous), celle-ci délimite la zone dont il ne faut pas sortir, sous peine de se voir exploser au bout de 10 secondes en dehors. La plus grosse difficulté étant que le cercle rapetissit et qu'il peut passer sur des zones accidentées. Forte heureusement, les armes ne seront pas autorisées.
ss+(2015-09-11+at+12.56.20)

- "Changement de proprio": Si vous êtes plutôt solitaire, optez pour ce défi! En effet, il consiste à prendre possession d'un territoire, seul contre tous. La difficulté est de le garder le plus longtemps possible pour gagner et surtout prouver sa puissance!
ss+(2015-09-11+at+01.22.33)

- "Cible Mouvante": Vous semblez avoir comme mission d'apporter un véhicule à un point précis dans un temps donné. Nous n'avons pas encore beaucoup de détails à propos de ce défi, mais il semble que les joueurs adverses doivent vous en empêcher.
ss+(2015-09-11+at+01.36.09)

En plus des défis, deux nouveaux modes rivalité seront ajoutés. Le premier se nomme "Convoi Explosif" dans lequel il y a deux équipes. Une qui doit amener le véhicule spécial à une destination ciblé, avec une difficulté en plus: si le véhicule spécial roule en-dessous d'une certaine vitesse, il explose! La deuxième équipe elle, a justement pour but de stopper ce véhicule pour qu'il explose. Le deuxième mode est intitulé "Lignes à haute tension". Il y a encore 2 équipes (de 4 joueurs), celles-ci doivent pour gagner traverser la ligne de l'équipe adverse pour se retrouver dans le camp ennemi l'équipe au complet. Pas facile quand les équipes sont armées jusqu'aux dents!

Tout le contenu n'a pas été dévoilé en détail, il reste d'autres défis à découvrir. Restez donc à l’affût car Rockstar devrait nous en dire plus dans les prochaines semaines.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

2 commentaires

Avatar
0
0
Darkvador502
Le 14/09/2015 à 14:10
My god, c'est juste enorme
Ça faisait tellement longtemps que j'attendais une nouvelle mise a jour avec un mode de jeu comme changement de proprio. Pour le mode cavale fatale j'espère que le loup garou auras un nombre de point de vie important car si il creve en 1 roquette ou 3 balles , c'est pas interressant. J'espère aussi qu'il y auras de nouveau le masque Pogo ( masque de singe ) et qu'il y aura aussi un masque de loup garou. Sinon gg a R0CKSTAR
Répondre