Le mode Lutte territoriale débarque sur GTA Online !

Le nouveau mode rivalité "Lutte territoriale" fait son apparition sur GTA Online ! Dans celui-ci, quatre équipes vont s'affronter pour contrôler un maximum de zones et remporter la partie !
 

Pour les joueurs de FPS, le mode Lutte territoriale va vous sembler très familier puisqu'il se rapproche très fortement du mode Domination, que vous pouvez retrouver sur Call of Duty, avec tout de même une exception: ce n'est pas deux mais bien quatre équipes qui vont se disputer les territoires !

Les différentes équipes vont ainsi s'affronter sur sept cartes différentes aux allures spatiales et devront récupérer le plus de zones possible. Comment les récupérer ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous y rendre, tuer les ennemis, et attendre que les territoires prennent la couleur de votre équipe ! L'équipe possédant le plus grand nombre de zones à la fin du temps imparti remporte la partie et les GTA$ et RP qui sont doublés pour fêter l'arrivée du nouveau mode

On vous conseille néanmoins de vous dépêcher puisque la Lutte territoriale est présente uniquement jusqu'au 24 avril !

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Rockstar Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

0 commentaire