Le Crime paie partie II est disponible

 
Publié le 08 juillet 2015
par Carol
2

La suite du DLC "Le Crime paie" est disponible depuis midi, ajoutant quelques véhicules tels que la super sportive Progen T20.




Le DLC Le Crime paie II est disponible depuis ce midi sur PC et les consoles next gen, cependant sur Xbox360 et PS3 l'ajout du DLC s'est fait attendre.
Nous pouvons trouver une nouvelle super sportive Progen T20 pour la "maudite" somme de 2.200.000$,  la moto Dinka Vindicator à 630.000$ ou bien encore le tout terrain Coil Brawler pour uniquement 715.000$.
Si vous êtes plus axé voiture de collection la Inverto Coquette Blackfin vous rendra heureux pour 695.000$, tandis que pour les ballades en mer ( sans champagne précisons le bien ) la Lampadati Toro pour "seulement" 1.750.000$.
Vous trouverez aussi la Vapid Chino pour un prix bien plus raisonnable, 225.000$.

06302015_coil-full-m

Vous l'aurez compris, niveau véhicule il faut péter dans la soie pour pouvoir s'emparer d'un de ses bijoux.

Pour ce qui est des nouveaux ajouts, quelques vêtements ont été ajoutés, ainsi que des nouvelles armes : Poing américain et le  Marksman Pistol

Petite nouvelle concernant GTA 6, la map sera plus grande que les Etats-Unis !

 

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

2 commentaires

Avatar ProDjMx
0
0
ProDjMx
Le 09/07/2015 à 04:17
Super article, je vais vite découvrir ça !
Répondre