La sortie du dlc Le Crime Paie - Partie 2 annoncée.

 
Publié le 30 juin 2015
par Nicolas B.
2
Nous sommes heureux de vous annoncer que la date de sortie de la deuxième partie du dlc "Le Crime Paie" a été annoncée aujourd'hui par Rockstar accompagnée de plusieurs autres informations toutes aussi bonnes à prendre.


Tout d'abord, dans l'article disponible sur le social club, il nous est annoncé que nous allons pouvoir découvrir ce nouveau contenu, tout aussi extravagant que le dernier, la semaine prochaine le Mercredi 8 Juillet.

Débutons donc avec ce premier véhicule annoncé, le Coil Brawler. De ce qu'on nous dit, ce véhicule est tout-terrain et sera parfait pour tous types de voyages, que ce soit sur les grandes routes de Los Santos ou dans le Grand Désert du Senora.
06302015_coil-full

Continuons dans la liste des véhicules et penchons-nous sur l'Invetero Coquette BlackFin. Voici donc une coquette classique qui reflètera le collectionneur qui est en vous. Effectivement, ce véhicule se compare à la Benefactor Stirling GT du dlc "Le Crime Paie - Partie 1" que vous allez pouvoir garer à coté de cette magnifique nouvelle Coquette.
actual_1435672964

Toujours dans les véhicules, il nous est dévoilé "l'ultra puissante Progen T20" qui fait partie de la famille des super-sportives. Sa finition très soignée et très belle lui donne un style agressif. De plus, avec la remarque que nous laisse Rockstar, qui est: "[...] plaira à la fois aux braqueurs et aux amateurs de tuning.", pouvons-nous nous attendre à un système de personnalisation avancé ?
actual_1435673018

Il nous est également montré la Vapid Chino, une voiture à l'ancienne, soft, qui aura pour spécialité une petite plaque Los Santos Customs à l'arrière pour démontrer votre fidélité envers le magasin de tuning à Los Santos.
actual_1435673075

Ajoutée au lot, une moto très luxueuse qui frôle le design du futur, elle est nommée la Dinka Vindicator. Étant de la famille des Dinka, reconnues pour leurs vitesse, cet engin à deux roues s'annonce également très rapide.
actual_1435673104

Nous pouvons aussi apercevoir un nouveau bateau, le Lampadati Toro. Il sera de sorti avec cette nouvelle mise à jour.
actual_1435672910

Comme on en a l'habitude maintenant, s'ajoute à ça deux armes (poing américain et pistolet de précision) et une panoplie de vêtements et d'accessoires extravagants.
actual_1435673045

Autres informations importantes: On nous dit que les objets du pack du Jour de l'Indépendance reverront le jour à prix réduits et que également la radio "The Lab" sera disponible sur les quatre consoles de salon. Il faut savoir que jusqu'à maintenant cette radio était seulement disponible sur la version Pc du jeu.

Alors, votre porte-monnaie est-il prêt pour cette mise à jour ?


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.
GTA Online : La BF Weevil fait son arrivée avec les nouveaux bonus
Grand Theft Auto V 07 janvier 2021

GTA Online : La BF Weevil fait son arrivée avec les nouveaux bonus

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont désormais disponibles depuis ce 7 janvier.
GTA Online : De nouveaux collectibles sont disponibles
Grand Theft Auto V 31 décembre 2020

GTA Online : De nouveaux collectibles sont disponibles

Dernièrement, GTA Online accueillait l'une des plus grosses mises à jour avec le braquage de Cayo Perico, et si vous pensiez en avoir terminé avec celui-ci, sachez qu'il regorge encore quelques secrets avec de mystérieux collectibles.

2 commentaires

Avatar ProDjMx
0
0
ProDjMx
Le 05/07/2015 à 05:55
Au plaisir, je suis l'évolution pour vous.
Répondre
Avatar John
0
0
John
Le 03/07/2015 à 09:16
Cool ! Merci du partage !
Répondre