La refonte des taxes de GTA V Online pourra vous rapporter 250 000 $ juste en vous connectant !

Grand Theft Auto V Online est de retour dès ce début d'année, avec en cadeau pour les joueurs, une grosse prime et un rabais pour tous les achats réalisés dans le jeu ! San Andreas attend votre retour !
 
Est-ce que vous avez déjà complété votre fiche d'impôts pour l'année 2017 qui vient de passer ? Si ce n'est pas le cas, Grand Theft Auto V Online est là pour vous le rappeler ! Mais en récompense de votre acte de citoyenneté réalisé, vous pouvez parfois obtenir un bon, voir très bon, remboursement, comme c'est le cas, en 2018, dans le titre de Rockstar !
C'est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l'État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds. De plus, profitez d'un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg.
Rockstar
Ainsi, les joueurs qui se connecteront entre le 16 et le 26 février recevront automatiquement 250 000 $ en jeu. En plus, pour chaque dollars dépensé dans GTA Online entre le 16 et le 26 février, vous obtiendrez un remboursement de 10% et ce jusqu'à 1 000 000 de GTA $. Tous les bonus et remboursements de GTA $ seront ensuite ajoutés sur votre compte de la Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

GTA-V-Money

Depuis sa sortie en 2013, le jeu est toujours aussi populaire et pour cause, il semblerait que Rockstar continue les opérations séduction autour de son titre ! Dès la sortie du jeu, le studio américain avait promis qu'il continuerait à montrer son soutien au jeu et notamment à GTA Online qui reste un énorme moteur de revenus pour Rockstar et Take-Two. Malgré l'arrivée prochaine de Red Dead Redemption 2, il semblerait que GTA continue d'être mis à jour avec des ajouts réguliers.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online accueille la Pfister Comet S2, un nouveau véhicule
Grand Theft Auto V 30 juillet 2021

GTA Online accueille la Pfister Comet S2, un nouveau véhicule

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 29 juillet dans GTA Online. Au programme de cette semaine, un nouveau véhicule, toujours dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners.
GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?
Grand Theft Auto V 21 juillet 2021

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?

Ce 20 juillet, GTA Online a bénéficié de sa mise à jour majeure intitulée Los Santos Tuners. Nous allons vous expliquer comment avoir accès à ce nouveau contenu.
GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible
Grand Theft Auto V 20 juillet 2021

GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible

La dernière mise à jour majeure de GTA Online est désormais disponible depuis ce 20 juillet. Au programme de celle-ci, un tout nouveau lieu de rencontre entre passionnés de bolides, mais aussi des nouveaux braquages et bien évidemment beaucoup de nouvelles voitures et de courses.

0 commentaire