La nouvelle grosse mise à jour arrive sur GTA V !

Rockstar Games vient d'annoncer sa nouvelle grosse mise à jour pour le multijoueur de GTA V. Intitulée "Gunrunning", elle permettra de se placer au sommet du trafic d'armes et de conduire des véhicules dotés d'armes à feux.
 
Qui n'a pas été frustré de ne pas pouvoir utiliser les gadgets de la Dewbauchee JB700 en multijoueur ? Ce ne sera désormais qu'un vieux souvenir car nous aurons désormais la possibilité de tuner certaines voitures pour qu'elles deviennent de véritables armes roulantes. Vous aurez aussi le droit à un centre d'opération mobile, des nouvelles armes et mises à niveau des anciennes, mais aussi de nouveaux véhicules militaires. Pour le moment, les développeurs n'ont partagé des informations qu'avec parcimonie, mais tout indique que Gunrunning, qui sortira le mois prochain, portera sur le trafic d'armes et servira d'extension pour les mises à jour précédentes. 
Alors que les PDG finement habillés commercialisent des cargos spéciaux à partir de suites luxueuses et climatisées, les Bikers en cuir possèdent les routes qui transmettent des biens de consommations illicites. De nouvelles opportunités s'ouvrent dans un réseau très lucratif et malveillant, caché sous terre et prêt à se faire racheter par les VIP, les PDG, et les patrons de gang de motards de Los Santos et Blaine County.
- Rockstar Games.
Dans la région de Blaine County, de mystérieuses propriétés seront disponibles pour les joueurs afin de stocker des véhicules militaires et des équipements de fabrication d'armes. Vous pourrez gagner une belle liasse de dollars en prenant part au trafic.

Rockstar Games donnera plus de détails en temps voulu sur Gunrunning, y compris toutes ses nouvelles armes, mises à niveau et véhicules. Nous savons d'ores et déjà qu'un nouvel engin amphibie appelé APC fera son apparition, tandis que la Tampa aura une mise à niveau pour obtenir des armes.

3b8ade01009945e2a56b6ca8c0905a248fe49ac2
3238000-5
3238002-1
3238003-2
3238004-3
3238005-4
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire