L'acteur prêtant sa voix à Trevor dans GTA 5 va avoir un rôle important dans la prochaine saison de The Walking Dead

Steven Ogg, l'acteur ayant prêté sa voix au personnage de Trevor dans Grand Theft Auto V, apparaîtra désormais régulièrement à l'écran lors de la prochaine saison de la série d'AMC : The Walking Dead.
 
Selon le site internet Variety, Ogg est l'un des trois acteurs à être promu en tant dans la huitième saison à venir de la série. Ogg joue actuellement le bras droit de Negan, Simon, qui est membre lui aussi du groupe des Saveurs. Steven Ogg n'est pas un inconnu du petit écran puisqu'il a également fait des apparitions dans la série Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad) ainsi que dans Westworld

trevor
Les deux autres acteurs à recevoir une promotion pour leur personnage sont Katelyn Nacon jouant le rôle d'Enid et Pollyanna McIntosh incarnant Jadis, la chef de la communauté de « La Décharge ».

La saison 8 de The Walking Dead devrait vraisemblablement se concentrer sur la guerre entre le groupe les Sauveurs dirigé par Negan et celui de l'alliance de Rick. La promotion des trois acteurs suggèrent que leur rôle respectif dans la série sera bien plus important dans la saison à venir.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

0 commentaire