GTA 5

Ils ont trouvé comment faire apparaître la mission des extraterrestres sur GTA Online !

Publié le   par Karine Galampoix
La semaine dernière, la Chiliad Mystery Guru Team a découvert pour la première fois des traces de vie extraterrestre en dataminant les fichiers de GTA Online. Les Guru ont essayé de trouver le moyen de déclencher cette mission mais, cette fois-ci, à l'ancienne. À lire également
Les voitures les plus rapides de GTA Online !
Ils ont finalement réussi par trouver un moyen de faire apparaître la mission à propos des extraterrestres et ont bien souligné qu'ils l'avaient trouvé "sans raccourcis, ni cheat". Le mérite revient à Mama Kaimeera, un des membres des Guru, ainsi qu'à Gramz, Jared et CME qui ont travaillé dur, d'après Tadd de la Guru Team, pour trouver la mission depuis que le DLC est sorti.

Vous devez le savoir depuis la dernière fois que nous avons changé une variable globale à 20 pour forcer la mission à se déclencher. Mais maintenant, nous avons retracé jusqu'à la source les différents prérequis nécessaires au déclenchement. Il semblerait que le joueur doit avoir fait au moins 601 ventes d'artilleries et lancer un approvisionnement entre 21 et 23 heures.
- Tadd, Chiliad Mystery Guru Team.
Tadd a également expliqué que, même si cela peut paraître simple, le nombre de ventes à faire est conséquent et long à réaliser. Il a également souligné qu'une fois que vous avez déclenché la mission, elle n'apparaîtra qu'une seule fois donc regardez bien la vidéo et lisez bien leurs explications avant de vous lancer dans cette aventure !
0
0
0
0
0
1

Les dernières actualités

GTA 5
De nombreux bonus et l'Annis Savestra disponibles dans la mise à jour de GTA Online !
Régulièrement Rockstar Games propose du contenu supplémentaire pour son célèbre jeu GTA V. Une fois n'est pas coutume, l'éditeur dévoile sa nouvelle mise à jour dans laquelle les joueurs pourront bénéficier de nombreuses promotions sur les véhicules, mais aussi obtenir la nouvelle voiture baptisée l'Annis Savestra.
GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.

Ces articles pourraient vous intéresser

Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.
Pokémon GO
Certains iPhone et iPad ne seront bientôt plus en mesure de lancer Pokémon GO et très certainement jamais Harry Potter: Wizards Unite...
Durant le mois de février prochain, Pokémon GO cessera de prendre en charge les appareils Apple qui tournent encore sur des versions antérieures iOS 11...
Paladins
Après PUBG et Fortnite, Paladins lance son mode battle royale !
Comparé auparavant à Overwatch, le free-to-play Paladins va lui aussi surfer sur la vague de la battle royale en ouvrant un mode appelé "Battlegrounds" durant l'année 2018.
Pokémon GO
Après avoir été interdit pour raisons de sécurité, Pokémon Go va enfin pouvoir sortir en Chine !
Alors qu'en janvier 2017, les autorités chinoises avaient interdit la sortie de Pokémon Go pour d'éventuels risques de sécurité, le PDG de Niantic a annoncé dans une interview qu'ils allaient pouvoir sortir leur célèbre jeu en Chine.