Grand Theft Auto V

GTA V : Un mod vous permet de jouer avec Kratos !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Alors que God of War IV sortira dans quelques jours, Kratos fait un détour en passant par GTA V. Grâce à un mod, vous pouvez désormais parcourir Los Santos avec Kratos et les Lames du Chaos. À lire également
Un nouveau BioShock serait en développement chez 2K
Lê Tuấn Khải a créé un mod pour GTA V vous permettant de jouer avec Kratos. Après avoir décimé tous les dieux grecs, il se trouve que Kratos s'ennuyait un peu, et avant de prendre la décision de fonder une famille dans les régions nordiques, il a pris ses vacances pour visiter Los Santos. Évidemment, Kratos n'est pas quelqu'un du genre sage, à vous de vous amuser à détruire la ville, voler les voitures ou donner des trempes au passant.  

Le créateur du mod recommence Meth0d's AddonPeds pour l'ajouter. Vous pouvez retrouver toutes les indications nécessaires à l'installation : ici.

En plus de Kratos, vous pouvez vous amuser à ajouter Zeus. Le mod créé par Darwin VS est moins récent, mais il vous permettra, si vous le voulez, de recréer le combat final entre Kratos et Zeus comme sur cette vidéo ci-dessous.


Et si vous n'avez pas GTA V, vous pouvez ajouter le visage de Kratos dans Fallout 4, son arme dans Skyrim, ou son maquillage dans Metal Gear Solid 5.

8976-0-1453749687_1 10957-1-1500319252 383-2-1477933032

Grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez vous procurer GTA V pour seulement 19,39 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 68 %. Quant à God of War IV, il sera disponible à partir du 20 avril sur PS4 et PS4 Pro.
2
3
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.