Grand Theft Auto V

GTA V : Un mod vous permet de jouer avec Kratos !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Alors que God of War IV sortira dans quelques jours, Kratos fait un détour en passant par GTA V. Grâce à un mod, vous pouvez désormais parcourir Los Santos avec Kratos et les Lames du Chaos. À lire également
Un nouveau BioShock serait en développement chez 2K
Lê Tuấn Khải a créé un mod pour GTA V vous permettant de jouer avec Kratos. Après avoir décimé tous les dieux grecs, il se trouve que Kratos s'ennuyait un peu, et avant de prendre la décision de fonder une famille dans les régions nordiques, il a pris ses vacances pour visiter Los Santos. Évidemment, Kratos n'est pas quelqu'un du genre sage, à vous de vous amuser à détruire la ville, voler les voitures ou donner des trempes au passant.  

Le créateur du mod recommence Meth0d's AddonPeds pour l'ajouter. Vous pouvez retrouver toutes les indications nécessaires à l'installation : ici.

En plus de Kratos, vous pouvez vous amuser à ajouter Zeus. Le mod créé par Darwin VS est moins récent, mais il vous permettra, si vous le voulez, de recréer le combat final entre Kratos et Zeus comme sur cette vidéo ci-dessous.


Et si vous n'avez pas GTA V, vous pouvez ajouter le visage de Kratos dans Fallout 4, son arme dans Skyrim, ou son maquillage dans Metal Gear Solid 5.

8976-0-1453749687_1 10957-1-1500319252 383-2-1477933032

Grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez vous procurer GTA V pour seulement 19,39 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 68 %. Quant à God of War IV, il sera disponible à partir du 20 avril sur PS4 et PS4 Pro.
2
3
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online propose des récompenses triplées dans le mode Guerre motorisée
Comme chaque semaine, de nouveaux événements et de nouvelles offres sont disponibles dans GTA Online. Les joueurs pourront, cette fois-ci, profiter de GTA$ et RP triplés dans Guerre motorisée, mais aussi de nouvelles courses premium.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine
Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.
Grand Theft Auto V
GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos
Habituellement présent dans les rues de New York et au sommet de ses buildings, l'homme-araignée a cette fois élu domicile dans la ville de GTA V grâce à un mod.
Grand Theft Auto V
GTA Online ajoute sept nouveaux circuits pour la RC Bandito
La voiture radiocommandée est disponible depuis quelques semaines et avec elle, huit courses spéciales ont été ajoutées à GTA Online afin de retrouver les sensations de GTA III et de GTA San Andreas. Bien que cette voiture fut un véritable cauchemar pour les joueurs des opus précédents, elle a quand même su marquer les esprits, c'est pour cela que Rockstar Games a décidé de l'inclure dans GTA Online.