Grand Theft Auto V

GTA V : Un mod transforme Los Santos en zone militaire pour des combats 20 contre 20 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
La communauté de GTA 5 est reconnue pour sa créativité, et cela se voit avec les nombreux mods disponibles pour le jeu. Parmi eux, un moddeur a transformé Los Santos en terrain de jeu militaire, pour des affrontements en 20 contre 20. À lire également
GTA VI : Une sortie prévue pour 2019 ?
Ce tout nouveau mod, publié récemment sous le nom de Warfare MOD et créé par zanzou, propose une nouvelle aventure dans Grand Theft Auto V. Grâce à ce celui-ci, vous redécouvrirez les lieux mythiques de Los Santos sous un nouvel angle, beaucoup plus tactique et militaire. Pouvant se dérouler dans différents endroits de la fameuse ville américaine, la carte de base a été modifiée afin de créer un terrain urbain où deux équipes de 20 joueurs s'opposent. Vous avez en plus le choix de faire face soit à une autre équipe de joueur, soit de PNJ.


Concernant les arènes de jeu, vous aurez la possibilité de vous affronter dans 10 lieux, tous différents. Que ce soit dans le centre-ville avec les immeubles, sur le yacht, parmi les fermes, dans le métro de la ville, dans le bazar ou encore plusieurs autres lieux. Le mod propose ainsi une expérience de jeu militaire intéressante, mais également personnalisable, avec la possibilité de créer vos propres arènes, facilement, et n'importe où sur la carte.

Ce mod ajoute également des armes telles que des mitrailleuses, des armes d'assaut, des fusils à pompe et même un lance-roquette. S'en suit aussi des équipements pour les joueurs, comme des casques, des gilets pare-balles, etc. Cependant, si vous souhaitez encore plus d'action et de destruction, des véhicules blindés, tanks et hélicoptères sont également mis en place afin de rendre les combats plus dynamiques.

Enfin, si vous n'êtes pas inspiré par ces affrontements, imposant de la tactique, vous pouvez vous lancer dans le mode de jeu ajouté, le mode survie infinie. Il vous oppose à un nombre infini de PNJ, le but étant d'en tuer le plus possible et ainsi de survivre le plus longtemps.

Si vous souhaitez installer Warfare MOD sur Grand Theft Auto V, vous trouverez toutes les informations sur le page GTA-Mods de celui-ci. Et si par hasard vous n'avez pas encore le jeu, notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 15,19 €, soit une réduction de 75 %.
10
28
17
1
2
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.