Grand Theft Auto V

GTA V : Un mod transforme Los Santos en zone militaire pour des combats 20 contre 20 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
La communauté de GTA 5 est reconnue pour sa créativité, et cela se voit avec les nombreux mods disponibles pour le jeu. Parmi eux, un moddeur a transformé Los Santos en terrain de jeu militaire, pour des affrontements en 20 contre 20. À lire également
GTA VI : Une sortie prévue pour 2019 ?
Ce tout nouveau mod, publié récemment sous le nom de Warfare MOD et créé par zanzou, propose une nouvelle aventure dans Grand Theft Auto V. Grâce à ce celui-ci, vous redécouvrirez les lieux mythiques de Los Santos sous un nouvel angle, beaucoup plus tactique et militaire. Pouvant se dérouler dans différents endroits de la fameuse ville américaine, la carte de base a été modifiée afin de créer un terrain urbain où deux équipes de 20 joueurs s'opposent. Vous avez en plus le choix de faire face soit à une autre équipe de joueur, soit de PNJ.


Concernant les arènes de jeu, vous aurez la possibilité de vous affronter dans 10 lieux, tous différents. Que ce soit dans le centre-ville avec les immeubles, sur le yacht, parmi les fermes, dans le métro de la ville, dans le bazar ou encore plusieurs autres lieux. Le mod propose ainsi une expérience de jeu militaire intéressante, mais également personnalisable, avec la possibilité de créer vos propres arènes, facilement, et n'importe où sur la carte.

Ce mod ajoute également des armes telles que des mitrailleuses, des armes d'assaut, des fusils à pompe et même un lance-roquette. S'en suit aussi des équipements pour les joueurs, comme des casques, des gilets pare-balles, etc. Cependant, si vous souhaitez encore plus d'action et de destruction, des véhicules blindés, tanks et hélicoptères sont également mis en place afin de rendre les combats plus dynamiques.

Enfin, si vous n'êtes pas inspiré par ces affrontements, imposant de la tactique, vous pouvez vous lancer dans le mode de jeu ajouté, le mode survie infinie. Il vous oppose à un nombre infini de PNJ, le but étant d'en tuer le plus possible et ainsi de survivre le plus longtemps.

Si vous souhaitez installer Warfare MOD sur Grand Theft Auto V, vous trouverez toutes les informations sur le page GTA-Mods de celui-ci. Et si par hasard vous n'avez pas encore le jeu, notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 15,19 €, soit une réduction de 75 %.
10
29
17
1
2
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine
Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.
Grand Theft Auto V
GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos
Habituellement présent dans les rues de New York et au sommet de ses buildings, l'homme-araignée a cette fois élu domicile dans la ville de GTA V grâce à un mod.
Grand Theft Auto V
GTA Online ajoute sept nouveaux circuits pour la RC Bandito
La voiture radiocommandée est disponible depuis quelques semaines et avec elle, huit courses spéciales ont été ajoutées à GTA Online afin de retrouver les sensations de GTA III et de GTA San Andreas. Bien que cette voiture fut un véritable cauchemar pour les joueurs des opus précédents, elle a quand même su marquer les esprits, c'est pour cela que Rockstar Games a décidé de l'inclure dans GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Nouvelle semaine spéciale fin du monde
La nouvelle semaine de GTA Online vient de débuter et cette fois le thème sera la fin du monde. Au programme, une nouvelle supercar, des missions post-apocalyptiques et des promotions sur divers produits.