GTA Online : Tous les nouveaux véhicules disponibles avec la mise à jour Cayo Perico

Disponible depuis ce 15 décembre dans GTA Online, la mise à jour Cayo Perico a amené plusieurs nouveautés, que ce soit le braquage en lui-même introduisant la nouvelle île, en passant par la nouvelle boîte de nuit, ou encore les nouveaux véhicules.
 
Il y a du changement à Los Santos ! Avec la mise à jour Cayo Perico de GTA Online, l'heure est désormais au règlement de compte. Vous allez devoir en effet prêter main-forte au fils de Madrazo, à savoir Miguel. Pour ce faire, celui-ci vous donnera rendez-vous à la nouvelle boîte de nuit qui se situe dans le Diamond Casino, puis après un petit speech, les choses sérieuses commenceront.

Outre ces nouveautés introduisant donc le braquage accompagné du sous-marin russe Kosatka, grâce à la mise à jour Cayo Perico vous pouvez également disposer d'autres engins tels que des avions ou encore des hélicoptères et des voitures sous-marines.

Liste des nouveaux véhicules dans GTA Online 

Les joueurs pourront donc découvrir plusieurs nouveaux véhicules, parmi :
  • La Winky disponible pour 1 100 000 GTA$ - Warstock Cache & Carry
  • Le bateau de patrouille Kurtz 3 1 disponible pour 2 955 000 GTA$ - Warstock Cache & Carry
  • Le RO-86 Alkonost disponible pour 4 350 000 GTA$ - Warstock Cache & Carry
  • L'annihilator furtif pour 3 870 000 GTA$ - Warstock Cache & Carry
  • La Toreador disponible pour 3 660 000 GTA$ - Warstock Cache & Carry
  • Le Longfin disponible pour 2 125 000 GTA$ - Dock Tease

Heureusement, malgré leur prix assez conséquent, des remises sont disponibles, mais pour cela vous devez remplir certaines conditions, comme avoir effectué le braquage en tant qu'hôte, ou avoir participé à telle ou telle mission. Tout est indiqué lors de l'achat du bien.

Également, un véhicule sera offert gratuitement à tous les joueurs de GTA Online. Il s'agit d'un nouveau kart, et si Rockstar Games a décidé d'être généreux, c'est parce que la communauté des joueurs de GTA Online a réussi à remplir le défi des 100 milliards de GTA$ grâce aux différents braquages disponibles. Vous recevrez le kart entre le 18 et 20 décembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages
Grand Theft Auto V 05 novembre 2021

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 4 octobre dans GTA Online. Au programme de cette semaine, de sacrés bonus pour les braquages.
GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent
Grand Theft Auto V 29 octobre 2021

GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis le 28 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, la fête d'Halloween qui bat son plein.
GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.

0 commentaire