GTA Online : Rockstar partage quelques informations sur la mise à jour du 11 août

Après de longs mois sans rien proposer de très croustillant, les joueurs de GTA Online vont pouvoir profiter d'une belle mise à jour ce 11 août.
 
En attendant « la plus grosse mise à jour GTA Online jamais réalisée » qui est prévue plus tard dans l'année avec, notamment, le retour des braquages, Rockstar nous en a légèrement dit plus sur la mise à jour qui sera déployée ce mardi 11 août

Cette dernière ne sera pas très importante, mais elle apporte tout de même un contenu non négligeable, largement suffisant pour revenir sur le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, de nouvelles missions en solo ou en coopération seront disponibles pour les propriétaires d'un yacht de luxe Galaxy, alors que de nouvelles guerres commerciales « se déroulant dans des endroits surprenants » seront lancées. Qui plus est, le Diamond Casino & Hôtel accueillera désormais des modes rivalités dans ses locaux.

Ce n'est cependant pas tout, puisque plus d'une douzaine de nouveaux véhicules viendront envahir les rues de Los Santos, dont certains pouvant être personnalisés chez Benny. Des tout-terrain, des sportives et deux ultralégères sont également au programme. Toujours dans la même optique, un nouvel éditeur de course d'ultralégères fera son apparition.

Outre ces ajouts, la mise à jour « Spécial Été à Los Santos » qui débarquera sur toutes les plateformes ce 11 août implantera son lot de corrections et d'améliorations. De plus amples informations devraient être données peu avant son lancement.

Comme dit plus haut, d'autres nouveautés sont attendues ces prochains mois dans GTA Online, dont la plus grande mise à jour du jeu. Rockstar ne semble pas près de s'arrêter, et a même indiqué que le titre arrivera en standalone sur PS5 et Xbox Series X lorsqu'elles seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rockstar
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire