GTA Online : Retour à la Ligne accueille 7 nouvelles arènes

Après deux semaines de bonus pour les ventes de véhicules, les nouveautés sont enfin disponibles dans GTA Online depuis ce 24 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, la Shotaro est à l'honneur avec Retour à la Ligne.
 

Sept nouvelles arènes dans Retour à la Ligne ainsi que plusieurs bonus dans GTA Online

Depuis ce 24 juin dans GTA Online, les épreuves Retour à la Ligne font peau neuve avec 7 nouvelles arènes dans lesquelles les joueurs vont pouvoir manier le guidon et démontrer qu'ils sont les maitres de Los Santos. En plus de ces nouveaux « circuits », ces épreuves rapportent depuis ce jeudi le triple de récompenses avec 3x plus de GTA$ et 3x plus de RP.

De plus, c'est le moment ou jamais d'acquérir la Shotaro puisqu'elle vous sera remboursée de de 750 000 GTA$.

Toujours plus de récompenses dans GTA Online

GTA$ et RP triplés 

Cette semaine, les missions de Yacht vont vous permettre de vous remplir un peu les poches après les énormes dépenses dues à votre yacht. Grâce à ses missions, vous allez pouvoir remporter 3x plus de gains avec GTA$ triplés et RP triplés. Pour les lancer, contactez le capitaine Darcy à l'aide de votre iFruit et terminez autant de missions que vous le souhaitez parmi les six proposées.

GTA$ et RP doublés 

Dans Protection rapprochée, vous allez devoir faire vos preuves, que ce soit en tant qu'assassin ou en tant que garde du corps. Le but de ces missions est de protéger une cible VIP jusqu'à son point d'extraction, et éviter qu'elle se fasse tuer par un groupe de tueurs. Durant cette semaine, les récompenses de ces missions sont doublées. 

De plus, d'autres missions peuvent vous permettre de vous faire le double de gains puisque les récompenses des missions de ventes de fret aérien sont doublées, et ce, jusqu'au 30 juin prochain. Pour effectuer ces dernières, vous devez être en possession d'un hangar et devenir PDG. 

Podium et promotions de la semaine dans GTA Online

Un nouveau véhicule est à gagner au Diamond Casino, et il s'agit l'Enus Windsor Drop qui vous attend sagement sur le podium. Pour espérer la remporter, tenter votre chance en allant tourner la roue de la fortune qui se trouve dans le bâtiment. Attention, vous ne disposez que d'un essai par jour. 

Voici les promotions disponibles en ce jeudi 24 juin : 
  • 40 % de réduction sur le Buckingham Luxor.
  • 40 % de réduction sur le Buckingham Luxor Deluxe.
  • 40 % de réduction sur le Buckingham Swift.
  • 40 % de réduction sur le Buckingham Swift Deluxe.
  • 40 % de réduction sur le Buckingham SuperVolito.
  • 40 % de réduction sur le Buckingham SuperVolito carbone.
  • 40 % de réduction sur la Gallivanter Baller LE.
  • 40 % de réduction sur la Gallivanter Baller LE LWB (blindée).
  • 40 % de réduction sur l'Enus Cognoscenti.
  • 40 % de réduction sur l'Enus Cognoscenti blindée.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu'en jouant à GTA Online cette semaine.

De plus, les abonnés à Prime Gaming bénéficieront de promotions exclusives, dont -60 % sur le jet privé Buckingham Nimbus, et -80 % sur la Grotti Bestia GTS à deux portes et la sportive classique Karin 190z.

Pour rappel, Grand Theft Auto 5 débarquera dans sa version next-gen sur PS5 et Xbox Series à partir du 11 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages
Grand Theft Auto V 05 novembre 2021

GTA Online : Récompenses doublées pour les braquages

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 4 octobre dans GTA Online. Au programme de cette semaine, de sacrés bonus pour les braquages.
GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent
Grand Theft Auto V 29 octobre 2021

GTA Online : Les festivités d'Halloween continuent

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis le 28 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, la fête d'Halloween qui bat son plein.
GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.

0 commentaire