Grand Theft Auto V

GTA Online : Récompenses doublées dans les courses casse-cou cette semaine

Publié le   par Corentin Rimbert
Après une semaine sous les couleurs américaines, le mode multijoueur de GTA V va retourner à des choses plus classiques, avec des récompenses doublées dans les courses casse-cou, alors que les gardes du corps ou partenaires verront leur salaire être multiplié par deux. À lire également
Les membres Twitch Prime peuvent bénéficier de récompenses sur le Online de GTA V et...
Comme c'est le cas depuis de nombreuses années, les adeptes de GTA Online ont pour habitude, chaque semaine, de profiter de nouvelles offres, et parfois, de nouveaux modes de jeu. Cette fois-ci, Rockstar nous apprend que toutes les courses casse-cou verront leurs récompenses être doublées. Sont concernées par cette offre toutes les courses créées, ou vérifiées, par le studio nord-américain. C'est donc le moment idéal de faire crisser les pneus et remplir son compte en banque.

Cependant, si les automobiles ne sont pas trop votre tasse de thé, sachez que vous pouvez revêtir votre plus beau costume et vous associer avec un PDG en tant que garde du corps ou partenaire. Vous pourrez alors prendre part à des guerres commerciales, à des missions de gros bonnet, à des missions de vente et bien plus encore, tout cela vous rapportant un salaire deux fois plus important qu'à l'accoutumée.

Côté réduction, ce sont les propriétés qui bénéficient d'une remise de 40 %. Vous pourrez donc, par exemple, en profiter pour acheter un immense complexe souterrain, une boîte de nuit, ou alors des propriétés commerciales telles que le Benefactor Terrorbyte et le centre d'opérations mobile. Vous pouvez retrouver l'entièreté de la liste ci-dessous :
  • Les tracteurs routiers, les rénovations et les modules du centre d'opérations mobile
  • Le Mammoth Avenger, ses rénovations et ses extensions
  • Le Benefactor Terrorbyte
  • Les complexes
  • Les hangars
  • Les bureaux
  • Les entrepôts de marchandises spéciales
  • Les bunkers
  • Les QG et lieux de production de motards
  • Les boîtes de nuit, leurs rénovations et leurs extensions
  • Les garages de la boîte de nuit
Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V, quelle que soit leur plateforme. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que ce dernier est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisque vous pouvez vous le procurer sur PC pour la somme de 10,99 € soit une réduction de 63 %. La version Xbox One est, quant à elle, vendue pour 26,99 €.
4
0
3
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA V : Les requins débarquent à Los Santos grâce à un mod
Le cinquième opus majeur de la licence Grand Theft Auto permet à la communauté de créer ses propres mods, et de les partager par la suite avec les autres joueurs. Certains d'entre eux sont plutôt originaux, comme celui vous permettant de vous glisser dans la peau d'un requin et de tout dévorer sur votre passage.
Grand Theft Auto V
GTA Online célèbre la fête nationale américaine avec de nombreux bonus
À l'occasion de la fête nationale américaine, Rockstar gâte ses joueurs, puisque divers bonus seront disponibles sur GTA Online, ainsi que de nombreuses réductions.
Grand Theft Auto V
GTA Online : « Le Diamond » ouvrira cet été
Nous avons déjà évoqué, dans un précédent article, l'arrivée d'un casino sur le mode Online de GTA V. Nous en savons désormais plus sur ce dernier, étant donné que Rockstar a annoncé son ouverture pour cet été, ainsi que d'autres informations.