GTA Online propose une semaine spéciale Bikers

En ce 25 mars, une nouvelle semaine début dans GTA Online. Au programme de celle-ci, de nombreux bonus pour les bikers !
 

Double récompenses dans GTA Online

Missions de bikers

Cette semaine dans GTA Online, si vous êtes à la tête d'un club de motards, n'hésitez pas à effectuer quelques missions de bikers disponibles via la salle de réunion de votre QG. Une fois l'une d'elles effectuées, vous gagnerez deux fois plus de GTA$ et deux fois plus de RP.

Mode rivalité

Les motards sont en fête durant cette semaine du 25 mars puisque les épreuves « Retour à la ligne » voient également leurs gains doubler. Celles-ci consistent à piéger les ennemis avec le faisceau lumineux explosif qui se dégage à l'arrière du bolide. Attention, si cette ligne fluo fait exploser vos adversaires, elle peut malheureusement vous tuer également.

Associés et gardes du corps

Si vous cherchez du travail dans GTA Online, sachez que des postes offrant de gros salaires sont à pourvoir ! Les associés et gardes du corps de PDG voient en effet leur paye doubler, et ce depuis ce 25 mars jusqu'au 31 mars prochain. Afin d'en bénéficier, vous devez activer la fonction « Recherche d'un emploi » via votre téléphone avec l'application SecuroServ.

Nouveau podium et promotions de la semaine dans GTA Online

Depuis ce 25 mars, un nouveau véhicule trône sur le podium du Diamond Casino Resort. Ainsi, tentez votre chance en allant tourner la roue afin d'espérer pouvoir remporter la Pegassi Osiris. Attention, vous ne disposez que d'un seul essai par jour. 

Voici les promotions de la semaine : 
  • 35 % de réduction sur les QG de motards, ainsi que ses personnalisations.
  • 40 % de réduction sur la Nagasaki Stryder.
  • 40 % de réduction sur le Western Rampant Rocket.
  • 40 % de réduction sur la Shotaro.
  • 40 % de réduction sur la BF Raptor.
  • 40 % de réduction sur la Dinka Vindicator.
  • 40 % de réduction sur la Principe Lectro.
  • 40 % de réduction sur la Maibatsu Manchez Scout.
  • 40 % de réduction sur l'ULM Nagasaki.

Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -35 % sur l'hélicoptère Sparrow et le submersible Kraken Avisa, ainsi que -80 % sur l'avion Seabreeze amphibie.
Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne
Grand Theft Auto V 23 septembre 2021

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 23 septembre dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les épreuves Retour à la ligne.
GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs
Grand Theft Auto V 16 septembre 2021

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 16 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les clubs de motards.
GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5
Grand Theft Auto V 10 septembre 2021

GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5

Initialement prévu pour une sortie en novembre 2021, Rockstar Games a annoncé le report de GTA 5 et de GTA Online à l'occasion du Showcase spécial PlayStation qui a eu lieu ce jeudi 9 septembre.

0 commentaire