Publié le
par Corentin Rimbert
45 109
points

GTA Online propose des récompenses triplées dans le mode Guerre motorisée

Comme chaque semaine, de nouveaux événements et de nouvelles offres sont disponibles dans GTA Online. Les joueurs pourront, cette fois-ci, profiter de GTA$ et RP triplés dans Guerre motorisée, mais aussi de nouvelles courses premium.
À lire également
Red Dead Online : Un nouveau mode confrontation est disponible
Comme dit précédemment, tous les joueurs prenant part à Guerre motorisée verront leurs récompenses triplées. Pour rappel, ce mode voit s'affronter entre deux et quatre équipes pour un total de 28 joueurs, dans une zone très dangereuse, rétrécissant au fur et à mesure que la partie avance. En outre, les GTA$ et RP seront doublés dans les modes  Sang plomb et Convoi explosif (remix). De plus, les bunkers pourront voir leur recherche être accélérée de 25 % alors que les GTA$ seront doublés dans toutes les missions de ventes de Trafic d'armes.

Cette semaine, tous les utilisateurs se connectant à GTA Online recevront automatiquement la casquette noire Coil. En parallèle, diverses promotions auront lieu sur la boutique Warstock Cache & Carry, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • -40 % sur le pick-up HVY Insurgent custom
  • -40 % sur l'Ocelot Stromberg
  • -40 % sur l'HVY APC
  • -40 % sur le Nagasaki Blazer street
  • -40 % sur le char d'assaut Rhino
  • -40 % sur le centre d'opérations mobile
  • -40 % sur les modules et les rénovations du centre d'opérations mobiles
  • -30 % sur les bunkers
  • -30 % sur les extensions et les rénovations des bunkers
  • -30 % sur les hangars
  • -30 % sur l'atelier du hangar
Enfin, les courses premium de la semaine vous emmèneront sur le grand Mont Chiliad, mais également sur la piste d'atterrissage de Fort Zancudo. Vous pourrez, en échange de 20 000 GTA$, affronter sept autres joueurs pour tenter de remporter les 100 000 GTA$ promis au vainqueur. Le deuxième recevra tout de même 30 000$  alors que le troisième verra sa mise de départ remboursée. Retrouvez ci-dessous les dates des différentes courses et leurs contraintes :
  • Du 5 au 8 avril : Étendues sauvages (réservée aux tout-terrain)
  • Du 9 au 10 avril : Course à l'armement (réservée aux supersportives)
Source : Rockstar Games
5
0
0
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire