GTA Online partage la date de sortie de sa mise à jour Los Santos Tuners

Cette semaine, pas de nouveautés dans GTA Online, mais Rockstar Games en a profité pour partager la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure, celle-ci s'intitulant Los Santos Tuners.

Alors que de nouvelles missions de survies sont disponibles depuis le 8 juillet dernier dans GTA Online, voici que le studio de la firme étoilée a annoncé officiellement la date de sortie de sa mise à jour Los Santos Tuners, et celle-ci, comme son nom l'indique, sera axée sur les bolides. 

Quand sera disponible la MàJ Los Santos Tuners dans GTA Online ?

Rockstar Games donne rendez-vous à ses joueurs le 20 juillet 2021 afin de découvrir Los Santos Tuners. Faisant partie des mises à jour majeures du titre, celle-ci permettra l'ajout de plusieurs nouvelles courses, mais aussi de véhicules en tout genre. Elle mettra également en évidence un nouvel espace social, le LS Car Meet. Ce lieu de rencontre sera l'occasion pour les joueurs de s'affronter lors de courses chevronnées, mais aussi de comparer leurs engins tout en frimant. 

Nouvelles courses et nouveaux véhicules bientôt disponibles

Los Santos Tuners permettra en effet l'ajout de plusieurs nouvelles courses, avec parmi elles, des courses en intérieur et en extérieur. Les courses en lieux clos seront disponibles de 2 jusqu'à 30 joueurs maximum, et il s'agira de véritables compétitions, avec des pistes d'essai, et bien sûr le tout sans collision. 

Concernant les courses de rues, celles-ci seront plus nerveuses et permettront aux compétiteurs d'être créatifs dans leur parcours et les points de contrôle. 

De plus, cette nouvelle mise à jour ajoutera bien évidemment plusieurs nouveaux véhicules, avec un total de 17 voitures, dont 10 qui seront disponibles à partir du 20 juillet. Voici la liste des véhicules à venir :
  • Karin Calico GTF.
  • Karin Futo GTX.
  • Annis Euros.
  • Vapid Dominator GTT.
  • Annis ZR350.
  • Dinka RT3000.
  • Vulkar Warrener HKR.
  • Obey Tailgater S.
  • Dinka Jester RR.
  • Annis Remus.

Nouvelle réputation

Avec une update axée sur les bolides et les courses, Rockstar Games a décidé d'introduire une nouvelle réputation qui permettra de gagner plusieurs récompenses exclusives. Pour cela, les joueurs devront augmenter leur jauge de réputation en gagnant des courses, ou en faisant des tours d'essai. 

Toutes ces nouveautés seront donc disponibles à partir du 20 juillet dans GTA Online.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : La mise à jour Mercenaires de San Andreas arrive
Grand Theft Auto V 02 juin 2023

GTA Online : La mise à jour Mercenaires de San Andreas arrive

Rockstar a, récemment, dévoilé la date de sortie et le contenu de la prochaine mise à jour majeure de GTA Online, baptisée Mercenaires de San Andreas.
GTA V : Bientôt les 200 millions de copies vendues dans le monde
Grand Theft Auto V 19 mai 2023

GTA V : Bientôt les 200 millions de copies vendues dans le monde

Sorti il y a dix ans, GTA 5 continue de se vendre, et dépassera bientôt, si tout se passe bien, le cap des 200 millions de copies vendues.
GTA Online : Les bonus du 20 avril 2023
Grand Theft Auto V 21 avril 2023

GTA Online : Les bonus du 20 avril 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 27 avril 2023.

0 commentaire