Grand Theft Auto V

GTA Online mets en avant les missions de vente d'Import-Export cette semaine

Publié le   par Corentin Rimbert
Les bonus de cette semaine seront distribués, entre autres, aux joueurs participant à des missions de vente d'Import-Export alors que tous les services téléphoniques de Merryweather Security seront gratuits. À lire également
Metro Exodus, le contenu de l'Expansion pass dévoilé
Pour cette nouvelle semaine sur GTA Online, celles et ceux se lançant dans des missions de vente d'Import-Export recevront 25 % de GTA$ en guise de bonus. Les gardes du corps et les partenaires pourront, quant à eux, bénéficier d'un salaire doublé. Finalement, pour assurer un maximum la discrétion, tous les appels téléphoniques de Merryweather Security seront disponibles gratuitement.
Jusqu'au 22 mai, remportez 25 % de GTA$ supplémentaires dans toutes les ventes de voitures illégales des missions de vente d'Import-Export. Que vous cherchiez à faire décoller votre empire criminel ou que vous accumuliez des voitures étrangères dans votre entrepôt de véhicules, c'est l'occasion rêvée de vous en mettre plein les poches.
Pour agrémenter le tout, les lieux de production de motards sont disponibles avec un rabais de 25 % sur les matières premières, de quoi assurer pleinement leur fonctionnement. 30 % de réduction sur tous les entrepôts de véhicules et de marchandises spéciales seront également disponibles pour tous les joueurs voulant renforcer leur empire, ou le débuter. Pour bénéficier des GTA$ et RP doublés il faudra aller du côté des modes Protection rapprochée et Qui va à la chasse... (remix). 
Le mode Qui va à la chasse... (remix) voit s'affronter le cuirassé et la proie. Les proies n'ont pas d'arme, mais elles possèdent une force et une agilité surhumaines, et peuvent devenir invisibles. Les proies qui éliminent un cuirassé repartent avec le blindage lourd de leur victime, une vision thermique et un paquet de munitions. Faites votre choix entre Chaises musicales et Podium.

Dans Protection rapprochée, les gardes du corps doivent évacuer une cible en la protégeant des attaques d'une équipe d'assassins armés. Les assassins doivent risquer leur peau pour abattre la cible. La cible et les gardes du corps ont de meilleures armes, mais en contrepartie leur nombre de vies est moindre.
Finalement, vous pourrez profiter d'une réduction de 40 % sur le Luxor Deluxe, Swift Deluxe, les yachts, leurs rénovations et leurs extensions alors que les 60 véhicules livrés par Pegasus Livestyle Management peuvent être achetés 30 % moins cher qu'à l'accoutumée. Toutes ces offres sont valables jusqu'au 22 mai. Comme toujours, tous les joueurs se connectant à GTA Online jusqu'à cette date pourront récupérer un t-shirt gratuitement.

t-shirt GTA
Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V, quelle que soit leur plateforme.
4
0
1
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Les GTA$ triplés en survie
À chaque semaine ses nouveautés dans GTA Online. Ainsi, jusqu'au 8 mai, tous les joueurs prenant part à des parties survies verront leurs gains de GTA$ être multipliés par trois.
Grand Theft Auto V
GTA Online propose des récompenses triplées dans le mode Guerre motorisée
Comme chaque semaine, de nouveaux événements et de nouvelles offres sont disponibles dans GTA Online. Les joueurs pourront, cette fois-ci, profiter de GTA$ et RP triplés dans Guerre motorisée, mais aussi de nouvelles courses premium.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine
Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.