Publié le
par Corentin Rimbert
6212
points

GTA Online : Les GTA$ triplés en survie

À chaque semaine ses nouveautés dans GTA Online. Ainsi, jusqu'au 8 mai, tous les joueurs prenant part à des parties survies verront leurs gains de GTA$ être multipliés par trois.
À lire également
Le prochain Call of Duty serait révélé ce trimestre
Comme tous les jeudis, Rockstar propose d'augmenter ses récompenses dans GTA Online grâce à de nouveaux modes de jeu ou des bonus spéciaux. De ce fait, depuis ce 2 mai et ce, jusqu'au 8 du même mois, tous les joueurs prenant part à des survies verront leur GTA $ être triplés. Pour rappel, il s'agit d'un mode de jeu où des vagues d'ennemis, de plus en plus importantes, s’abattront sur vous, votre but étant bien évidemment de survivre aux dix vagues, grâce aux armes qui seront éparpillées sur la carte. Ces modes sont au nombre de neuf et peuvent être accessibles via le menu Activités.

En outre, trois nouvelles missions de saisies Premium ont été ajoutées :
  • Vol de véhicules II : Simeon a un client qui veut quelque chose de très précis, sauf qu'il ne peut pas mettre les pieds sur le sol américain. Il doit aussitôt former une équipe compétente pour trouver une solution. Faites main basse sur des véhicules haut de gamme dans Los Santos et livrez-les sur les quais avant que le client ne mette les voiles.
  • Combien tu soulèves ? Pendant une petite balade à Rockford Hills, Simeon a repéré de très belles voitures garées devant des résidences secondaires très inhabitées. Une personne peu scrupuleuse serait capable de les hélitreuiller hors de là sans même déclencher l'alarme. Récupérez un Cargobob et offrez une meilleure vie à ces pauvres véhicules délaissés.
  • On est bientôt a RV ? Quand un camping-car MTL Brickade en édition limitée disparaît durant son acheminement vers Los Santos, Simeon le sait. Et quand une minuscule concession à vomir de Sandy Shores met ensuite mystérieusement la main sur un camping-car du même genre, il le sait aussi. Rendez-vous sur place et subtilisez ce beau véhicule. Tous les moyens sont bons.
Parallèlement à cela, les bikers seront aussi concernés pas divers avantages, puisque les lieux de production de motards gagneront 25 % en productivité, mais aussi, toutes les missions et tous les défis de club rapporteront des GTA$ et RP doublés. Finalement, votre QG vous donnera accès à des contrats de QG, permettant de doubler les récompenses jusqu'au 8 mai.

Enfin, comme à l’accoutumée, deux t-shirts seront octroyés à tous les joueurs se connectant avant ce 8 mai :

GTA t-shirt
Des promotions ont également lieu pour les motards ainsi que sur des véhicules haut de gamme, pour plus d'informations, rendez-vous ici.
9
2
2
3
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire