Publié le
par Corentin Rimbert
28 606
points

GTA Online : La Weeny Dynasty et des récompenses doublées au programme de cette semaine

Comme tous les jeudis depuis de nombreuses semaines, les joueurs peuvent bénéficier de récompenses plus généreuses qu'à l'accoutumée et d'une nouvelle voiture. Cette fois-ci, c'est une voiture vintage et particulièrement colorée qui vous est proposée, ainsi que des récompenses doublées dans plusieurs modes.
À lire également
GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement...
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les amateurs du mode multijoueur de GTA V. Si vous souhaitez, encore et toujours, ajouter une nouvelle voiture à votre collection, sachez que c'est la Weeny Dynasty qui peut être achetée cette semaine chez Southern San Andreas Super Autos. D'une couleur rose et d'un style plutôt vintage, cette petite classique saura séduire par son esthétisme soigné.

Comme toujours, nombreuses seront les récompenses doublées. Dans un premier temps, ce sont les conquêtes qui doubleront les GTA$ et RP tout comme les revenus des oiseaux de nuit dans les boîtes de nuit. Dans un second temps, un bonus de 50 % de GTA$ sera octroyé dans toutes les missions de vente d'Import-Export, alors que les récompenses des missions de vente de motard, de Contrebande organisée et de Trafic d'armes seront multipliées par deux.

Aucun t-shirt ne sera offert cette semaine, chose assez rare pour le signaler, cependant, le gain le plus important de la roue de la fortune n'est autre que l'Ocelot Locust. Rendez-vous donc au Diamond Casino & Hôtel et tentez votre chance pour essayer de repartir avec cette super sportive.

84a2e2429520b986b3644d44e1ee6299c2a99964
Comme toujours, la communauté pourra profiter d'une multitude de promotions :
Véhicules :
  • -35 % sur la Pegassi Zentorno (supersportive)
  • -35 % sur la Pegassi Tempesta (supersportive)
  • -25 % sur la Vysser Neo (sportive)
  • -35 % sur la Pfister Comet SR (sportive)
  • -35 % sur l'Ocelot Swinger (sportive classique)
Propriétés et améliorations :
  • -50 % sur le QG de motards et les rénovations
  • -50 % sur l'atelier de customisation des QG des clubs de motards
  • -50 % sur les lieux de production de motards
  • -50 % sur les bureaux
  • -50 % sur les bunkers, leurs rénovations et leurs extensions
  • -50 % sur les hangars, leurs rénovations et leurs extensions
  • -50 % sur l'atelier du hangar
  • -50 % sur les boîtes de nuit et leurs rénovations
  • -50 % sur les garages de la boîte de nuit
Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V. Si ce n'est pas encore votre cas, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire