Publié le
par Corentin Rimbert
49 853
points

GTA Online : La sportive Ocelot Locust et différent bonus disponibles cette semaine

Comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de nouveautés et voir leurs récompenses être augmentées. Depuis ce 29 août, la voiture sportive Ocelot Locusts est disponible, alors que les Épreuves bunker et le trafic d'armes octroient davantage de récompenses.
À lire également
ABZÛ et The End is Nigh sont accessibles gratuitement jusqu'au 12...
Les adeptes du mode multijoueur de Grand Theft Auto V le savent très bien, le jeudi marque le début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit nouveaux bonus. De ce fait, depuis ce jeudi 29 août, une nouvelle série de bonus et récompenses sont disponibles. Dans un premier temps, les joueurs pourront récupérer la voiture sportive Ocelot Locust, l'une des références dans le milieu. Cette dernière, dépourvue de toit, de fenêtre ou encore de pare-brise, offrira une expérience réelle, bien que très dangereuse. Si vous souhaitez vous la procurer, rendez-vous chez le revendeur Legendary Motorsport.

Par ailleurs, toutes les missions de trafique d'armes donneront des GTA$ doublés, alors que la recherche d'armes sera deux fois plus rapide. Il sera également possible de gagner des GTA$ et RP doublés dans les Épreuves bunker. Vous avez jusqu'au 4 septembre pour amasser un maximum d'argent. Si cela ne vous plaît pas, les ventes de marchandises spéciales et de Contrebande organisée rapporteront aussi GTA$ doublés.

Chaque nouvelle semaine est également l'occasion d'améliorer sa garde-robe. Cette fois-ci, le t-shirt Ocelot sera offert à tous les joueurs se connectant à GTA Online. Rockstar est plutôt d'humeur généreuse en cette période de fin de vacances scolaires, étant donné que les motifs monogramme Sessanta Nove et Sessanta Nove multicolore pour le HVY Barrage, le HVY APC et la Pegassi Oppressor seront également offerts à tous les joueurs.

La roue de la fortune, présente au Diamond Casino & Hôtel, proposera, cette semaine, la Cheval Taipan comme gros lot. Néanmoins, d'autres récompenses, comme de l'argent ou des vêtements sont à gagner. Finalement, tous les articles ci-dessous seront disponibles avec une réduction de 40 %.
  • Les bunkers
  • Les rénovations et les extensions des bunkers
  • Les hangars
  • L'atelier du hangar
  • Les rénovations et les extensions des hangars
  • Le V-65 Molotok (avion)
  • Le Mammoth Thruster (véhicule militaire)
  • Le HVY Barrage (véhicule militaire)
  • Le HVY APC (véhicule militaire)
  • L'Overflod Entity XXR (supersportive)
  • La Coil Cyclone (supersportive)
  • L'Ocelot Lynx (sportive)
GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V, quelle que soit leur plateforme. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que ce dernier est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisque vous pouvez vous le procurer pour la somme de 10,69 € sur PC, et 19,99 € sur Xbox One.
Source : Rockstar
1
0
1
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire