Publié le
par Corentin Rimbert
6223
points

GTA Online : La Progen Emerus débarque à Los Santos et les contre-la-montre RC rapportent 200 000 GTA$

Comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de nouveautés et voir leurs récompenses être augmentées. Depuis ce 15 août, la voiture sportive Progen Emerus est disponible, alors que les récompenses dans les Épreuves d'arène sont plus conséquentes.
À lire également
GTA Online : La Bravado Gauntlet classique est disponible et les les jobs...
Les amateurs du mode multijoueur de Grand Theft Auto V le savent très bien, le jeudi marque le début d'une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine dit nouveaux bonus et nouvelles récompenses. Ce 15 août marque donc l'arrivée d'une nouvelle voiture, la Progen Emerus, étant l'un des bolides les plus rapides du marché. Celles et ceux souhaitant se la procurer pourront se rendre chez Legendary Motorsport.

De nouveaux contre-la-montre RC sont disponibles, et depuis l'ouverture tant attendue du Diamond Casino & Hôtel, ces courses rapportent le double de GTA$, passant de 50 000 à 100 000. Mais ce n'est pas tout, puisque cette semaine, les récompenses sont chiffrées à 200 000 GTA$, de quoi mettre un peu d'argent de côté, à condition d'être un bon pilote. Les Épreuves d'arène bénéficient également des GTA$ et RP doublés jusqu'à ce 21 août, de quoi envisager une semaine très lucrative.

Le gros lot de cette semaine pour la roue de la fortune n'est autre que la Dinka Jester classique. Tentez de la faire tourner chaque jour pour essayer de repartir avec cette voiture, ou, dans le pire des cas, mettre la main sur des GTA$, des RP ou des vêtements.

gta-online-roue-de-la-fortnue
Une fois n'est pas coutume, une multitude d'objets en réduction sont disponibles. Cette fois-ci, ce sont les voitures qui peuvent jouir de 30 % de remise :
  • La RC Bandito
  • Les ateliers de l'arène
  • Les extensions et les rénovations de l'atelier de l'arène
  • Le HVY Scarab d'arène (tous les styles)
  • Le Declasse Brutus d'arène (tous les styles)
  • Le MTL Cerberus d'arène (tous les styles)
  • Le Sasquatch d'arène (tous les styles)
  • L'Annis ZR380 d'arène (tous les styles)
  • La Western Deathbike d'arène (tous les styles)
  • Les armes des véhicules d'arène
  • Les blindages pour véhicules d'arène
  • Le saut vertical des véhicules d'arène
  • Les propulsions de l'arène
  • Les carrosseries de l'arène (lames, pics et arceaux de sécurité)
Finalement, tous les propriétaires d'une suite avec terrasse se connectant cette semaine recevront en bonus le statut Argent et un bonus de 250 000 GTA$

Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de GTA V, quelle que soit leur plateforme. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que ce dernier est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisque vous pouvez vous le procurer pour la somme de 11,49 € soit une réduction de 62 %.
0
2
3
0
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire