GTA Online : Kart Krash est maintenant disponible

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 août dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, l'arrivée de Kart Krash: c'est de la balle !
 

Kart Krash: c'est de la balle est disponible dans GTA Online

Jouable en solo ou en équipe, Kart Krash: c'est de la balle est un bon moyen pour se défouler. Bien qu'il s'agisse de courses, les armes sont autorisées et vous n'avez alors qu'un seul but : survivre pour la victoire. Depuis ce 19 août et ce jusqu'au 25 août, Kart Krash vous permet de repartir avec 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP

La Pfister Growler fait son arrivée

Dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners, la Pfister Growler s'offre un séjour dans GTA Online. Le véhicule est désormais disponible à l'achat via la boutique Legendary Motorsport. 

GTA$ et RP doublés dans GTA Online

Vol de voitures de la liste d'exports exotiques

Si vous êtes en possession d'un atelier auto, cette nouvelle va vous ravir. Vous devez mettre la main sur l'un des véhicules de la liste d'exports exotiques afin de repartir avec le double de GTA$ et de RP. Pour savoir quelles sont les voitures concernées, rendez-vous au tableau près du bureau à l'étage de l'atelier.  

Braquage de supérette

Tous les joueurs de GTA Online ont commencé de cette façon pour se faire un peu d'argent : braquer des supérettes. Bien souvent oublié des activités, le braquage de supérette se montre lucratif cette semaine puisque vous pouvez repartir avec le double de GTA$ et de RP. 

Défi et véhicule récompense du salon auto

Cette semaine, les membres du salon auto LS qui termineront dans le top 5 de 10 courses des Épreuves du salon auto de LS repartiront au volant de la Vapid Dominator GTT, une grosse cylindrée classique qui ne recule devant aucune amélioration de performances.

Podium de la semaine et promotions

Le Diamond Casino Resort a laissé place au Dinka Veto moderne sur le podium. Vous pouvez tenter votre chance en allant tourner la roue de la chance qui se trouve dans le bâtiment, mais attention, vous ne disposez que d'un essai par jour.

Voici les promotions disponibles :
  • 30 % de réduction sur la Karin Futo GTX.
  • 30 % de réduction sur le Dinka Veto Classique.
  • 40 % de réduction sur la BF Weevil.
  • 40 % de réduction sur le HVY Nightshark.
  • 30 % de réduction sur le sous-marin Kosatka.
  • 30 % de réduction sur la Pegassi Toreador.
  • 30 % de réduction sur le Sea Sparrow.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ en jouant à GTA Online cette semaine.De plus, les abonnés à Prime Gaming bénéficieront de promotions exclusives comme la voiture de course Benefactor BR8 à moitié prix, ou encore -80 % sur la Coquette Blackfin.
Pour rappel, Grand Theft Auto 5 sera disponible dans sa version next-gen sur PS5 et Xbox Series à partir du 11 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.
GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.

0 commentaire