GTA 5

GTA ONLINE : IMPORT-EXPORT DÉBARQUE EN DÉCEMBRE

Publié le  par Thomas Colette
En Décembre, un nouveau DLC arrive sur le GTA Online : Import Export. Marre d'aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt en tant que PDG ? Alors allez chercher des voitures de luxe !

DLC : Import-Export

En tant que chef d'entreprise, vous devez savoir qu'il y a toujours des bons plans à saisir et des marchés à prendre. Alors que le commerce de marchandises volées telles que les tableaux, les lingots, la fausse monnaie, le matériel médical ou militaire est un marché qui rapporte, une nouvelle opportunité qui vous permettrait de gagner encore plus, va s'ouvrir à vous.

Ainsi, dans le nouveau DLC Import-Export, il va être temps de sortir les armes pour vous lancer dans le vol de voitures organisé. Mais attention, pas n'importe quelles voitures tout de même !

ATT00001

Cependant, ce marché est plus complexe qu'il n'y paraît. Cette opportunité s'ouvre uniquement pour les PDG et fonctionne sur le même principe que le DLC Haute finance et basses besognes. Vous allez devoir voler ces voitures, les modifier éventuellement pour qu'elles vous rapportent un peu plus et enfin les revendre.

Toutefois, cette dernière partie sera sûrement la plus compliquée à mettre en place. En effet, vous allez avoir besoin de membres entraînés, d'armes, de talent et surtout de stratégie et de coordination pour faire face à vos rivaux et surtout à la police. Pour cela, plusieurs outils vous seront mis à disposition.

ATT00002

Pour stocker tous ces jolis bolides, vous aurez besoin d'investir dans un garage pouvant aller jusqu'à 60 places sur trois niveaux. A vous de le remplir à votre façon, de le décorer et pourquoi pas y intégrer un atelier de customisation ?
Vous l'aurez compris, votre entreprise va grandir et vous devrez très certainement changer de porte-monnaie. La vente de voitures de luxe est un marché hautement lucratif.

ATT00003

D'autres informations arriveront très prochainement sur ce nouveau DLC : Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. Notamment ce petit bolide que vous pouvez voir ci-dessous qui s'apparente à une voiture-rampe avec lequel vous allez sûrement passer du bon temps !

ATT00004

Les dernières actualités

GTA 5
Après avoir enervé les fans de GTA5, Rockstar sort un nouveau communiqué concernant les mods
Rockstar Games et Take-Two Interactive ne poursuivront pas les auteurs de mods solo en justice, mais à quelques conditions.
GTA 5
Découvrez les skins d'armes et de remorques bientôt disponibles pour l'Independence Day
Pour célébrer le Jour de l'Indépendance, fête nationale aux Etats-Unis, Rockstar a décidé de sortir des skins d'armes et de véhicules dans le thème patriotique, c'est à dire à effigie du drapeau Américain. Ces skins et leurs prix ont fuité sur la toile quelques jours avant la sortie officielle.
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.
GTA 5
GTA Online : L'argent ne va plus couler à flot !
Depuis la dernière mise à jour, l'éditeur de GTA V, Take-Two Interactive multiplie les gros coups pour réprimer au maximum la tricherie.

Ces articles pourraient vous intéresser

Niddhog 2
Nidhogg 2, le jeu de duel frénétique haut en couleur !
Le nouveau style graphique choisi pour Niddhog 2 a semblé diviser la communauté quand le jeu a été dévoilé à la fin de l'année dernière, mais il semble pourtant convenir parfaitement à la nature de ce jeu de combat totalement loufoque, déjanté et décalé développé et édité par Messhof.
Overwatch
Chopper a-t'il vraiment perdu tout intérêt ?
Les changements apportés au personnage d'Overwatch, Chopper, dans le Patch 1.12 ont fait l'objet de plusieurs controverses. Il était anciennement possible de one-shot un adversaire suite à un enchaînement Traquelard et clic-droit, tandis que depuis la mise à jour, cet élément de gameplay a tout bonnement disparu.
Somerville
Science-fiction et catastrophe mondiale au menu de Somerville !
Après un départ on ne peut moins amical du studio Playdead, le co-fondateur Dino Patti a lancé son propre studio indépendant dénommé Jumpship. Celui-ci est en pleine création de son tout premier jeu vidéo : Somerville.
Overwatch
Le dernier PTR d'Overwatch semble indiquer le retour du mode Lucioball !
L'été vient d'arriver et c'est aussi l'occasion pour les héros d'Overwatch d'enfiler leur tenue de sport. Aucune information de ce type n'est décrite dans le PTR, mais différents indices semblent indiquer le retour du mode Lucioball comme dans le client du jeu ...