GTA 5

GTA ONLINE : IMPORT-EXPORT DÉBARQUE EN DÉCEMBRE

Publié le  par Thomas Colette
En Décembre, un nouveau DLC arrive sur le GTA Online : Import Export. Marre d'aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt en tant que PDG ? Alors allez chercher des voitures de luxe !

DLC : Import-Export

En tant que chef d'entreprise, vous devez savoir qu'il y a toujours des bons plans à saisir et des marchés à prendre. Alors que le commerce de marchandises volées telles que les tableaux, les lingots, la fausse monnaie, le matériel médical ou militaire est un marché qui rapporte, une nouvelle opportunité qui vous permettrait de gagner encore plus, va s'ouvrir à vous.

Ainsi, dans le nouveau DLC Import-Export, il va être temps de sortir les armes pour vous lancer dans le vol de voitures organisé. Mais attention, pas n'importe quelles voitures tout de même !

ATT00001

Cependant, ce marché est plus complexe qu'il n'y paraît. Cette opportunité s'ouvre uniquement pour les PDG et fonctionne sur le même principe que le DLC Haute finance et basses besognes. Vous allez devoir voler ces voitures, les modifier éventuellement pour qu'elles vous rapportent un peu plus et enfin les revendre.

Toutefois, cette dernière partie sera sûrement la plus compliquée à mettre en place. En effet, vous allez avoir besoin de membres entraînés, d'armes, de talent et surtout de stratégie et de coordination pour faire face à vos rivaux et surtout à la police. Pour cela, plusieurs outils vous seront mis à disposition.

ATT00002

Pour stocker tous ces jolis bolides, vous aurez besoin d'investir dans un garage pouvant aller jusqu'à 60 places sur trois niveaux. A vous de le remplir à votre façon, de le décorer et pourquoi pas y intégrer un atelier de customisation ?
Vous l'aurez compris, votre entreprise va grandir et vous devrez très certainement changer de porte-monnaie. La vente de voitures de luxe est un marché hautement lucratif.

ATT00003

D'autres informations arriveront très prochainement sur ce nouveau DLC : Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. Notamment ce petit bolide que vous pouvez voir ci-dessous qui s'apparente à une voiture-rampe avec lequel vous allez sûrement passer du bon temps !

ATT00004

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

GTA 5
Un nouveau mod Dragon Ball pour GTA V
Le modding se référant à la saga Dragon Ball n'est pas quelque chose de nouveau dans l'univers de GTA. En effet, dans des épisodes comme GTA IV ou San Andreas, des mods DB existaient déjà et même sur GTA V qui est l'épisode qui nous intéresse ici.
GTA 5
Vous pouvez désormais prendre le volant d'une « Batmobile » sur GTA Online !
Pour fêter dignement quatre années de chaos dans le sud de San Andreas, les développeurs ont décidé d'offrir quelques cadeaux à tous les joueurs se connectant à GTA Online sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One entre aujourd'hui et le 6 novembre prochain.
GTA 5
GTA 5 pourrait arriver sur la Nintendo Switch !
Après LA Noire, Doom ou encore Skyrim, la Nintendo Switch pourrait voir débarquer une nouvelle très grosse licence, du moins c'est ce qu'insinue une rumeur apparue récemment. En effet, une publication sur le forum anglophone NeoGAF sous-entendait que GTA V pourrait bien arriver sur la console de Nintendo à l'avenir.
GTA 5
Envolez-vous en direction de l'espace dans GTA 5 !
Des mods en tout genre pullulent sur internet pour GTA 5, certains n'ayant pas de réel intérêt alors que d'autres arrivent à proposer du contenu inédit et original. Grand Theft Auto Space fait assurément partie de cette deuxième catégorie.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.
FIFA 18
TOTW 10 : Le retour fracassant de Paul Pogba
Du 22 au 29 novembre, l’équipe de la semaine n°10 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Hazard, Pogba, Mustafi, Icardi et Vidal) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.