Publié le
par Corentin Rimbert
59 094
points

GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine

Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.
À lire également
GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos
Les joueurs de GTA Online auront l'occasion de s'envoler durant cette semaine grâce à des missions et des modes aériens proposés par Rockstar, qui sont d'ailleurs très appréciés par la communauté. Par ailleurs, les GTA $ seront doublés dans toutes les ventes de contrebandes, et, comme toujours, des promotions auront lieu et deux t-shirts peuvent être récupérés gratuitement.

Concernant les missions et les modes de jeux, ils seront au nombre de quatre. Le premier, STOCKPILE, verra s'affronter entre deux et quatre équipes, le but du jeu étant de ramener à sa base un maximum de butin. Il faudra tout de même faire attention à ce que vos ennemis ne viennent pas piller votre repère, si vous souhaitez remporter la partie. Le deuxième, Top Fun, faisant référence au film Top Gun avec Tom Cruise, proposera aux joueurs de pourchasser des trafiquants de drogues et de les arrêter avant qu'ils n'arrivent au point de rendez-vous. 

Top Fun
Dans Air Force Zero, une équipe d'attaquants devra tenter d’éliminer un avion de ligne tandis que les défenseurs doivent tout faire pour éviter la destruction de ce dernier. Les attaquants et défenseurs réapparaîtront s'ils meurent, tandis que la partie sera perdue si l'avion est anéanti. Quant au dernier jeu, G-Racing, il s'agit d'une course où « les joueurs essaient de récupérer 15 drapeaux dans 10 endroits différents au-dessus de Blaine County et du sud de San Andreas ». Deux alternatives seront possibles, Chasse au drapeau amicale, où les armes des joueurs seront désactivées a contrario de Chasse au drapeau musclée.

De plus, tous les joueurs qui se connecteront à GTA Online jusqu'au 13 mars recevront les t-shirts promotion 1998 bleu et rouge, que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

t-shirt bleu roube
Par ailleurs, celles et ceux voulant agrandir leur collection de véhicules aériens auront la possibilité de profiter de nombreuses offres proposées par Rockstar :
  • -50 % sur les hangars
  • -50 % sur les rénovations des hangars
  • -50 % sur l'atelier du hangar
  • -40 % sur le B-11 Strikeforce
  • -40 % sur le dirigeable
  • -40 % sur le P-996 Lazer
  • -40 % sur le Mammoth Hydra
  • -40 % sur le RM-10 Bombushka
Finalement, le studio nord-américain indique à ses nombreux joueurs que s'ils souscrivent à la double identification pour leur compte Social Hub, ces derniers pourront profiter d'une belle récompense étant donné que 500 000 GTA $ et 10 lingots d'or seront crédités sur le compte, en plus des avantages futurs qui arriveront sur GTA Online et Red Dead Online.
Lorsque la vérification en deux étapes est activée, vous devrez renseigner votre pseudo ou adresse e-mail, votre mot de passe, et un code de vérification généré par l'application d'authentification sur votre téléphone portable, votre tablette ou votre navigateur pour pouvoir accéder à votre compte depuis un nouvel appareil. Un nouveau code de vérification sera nécessaire pour se connecter depuis un appareil ou un lieu inconnu.
Source : Rockstar Games
10
0
7
1
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire