GTA Online dévoile Entreprises Criminelles, sa nouvelle mise à jour majeure

Les joueurs de GTA V, et plus précisément de son mode Online, vont pouvoir profiter d'une nouvelle mise à jour de contenu avec Entreprises Criminelles.

 
Alors que Red Dead Online n'accueillera plus aucune mise à jour de contenu, et que toute une communauté attend des nouvelles d'un certain GTA VI, Rockstar vient de dévoiler la prochaine mise à jour de contenu pour GTA Online, nommée Entreprises Criminelles.

Cette mise à jour fait suite à la sortie sur PS5 et Xbox Series du mode en ligne et est destinée à tous les types de joueurs. Nous vous disons tout à son sujet ci-dessous.

La mise à jour Entreprises Criminelles arrive dans GTA Online

Selon les mots de Rockstar, Entreprises Criminelles offrira de nombreuses nouvelles expériences aux joueurs, quelle que soit la carrière qu'ils ont choisie. Le contexte semble être très largement imaginé de l'actualité réelle, étant donné que « l'économie du sud de San Andreas est en pleine crise : le prix des carburants est à son plus haut niveau depuis des décennies, les chaînes d'approvisionnement ne suivent plus la cadence, et, pour couronner le tout, une terrible vague de chaleur déferle sur l'État. »

De ce fait, un grand nombre de personnes en profitent pour s'enrichir et tirer parti de la situation pour dominer encore plus les différents territoires. Par exemple, avec cette mise à jour, les Cols blancs pourront profiter de nouvelles sources de revenues et de marchandises spéciales, alors que les motards pourront modifier les motos de leurs clients pour gagner encore plus de GTA$ et des RP, tout en profitant de contrats de QG inédits. Du côté des experts en trafic d'armes, un partenariat avec Ammu-Nation se profile, avec de nouvelles missions de réapprovisionnement. Enfin, les patrons de boîte de nuit pourront contacter Yohan pour lancer des missions de récupération de marchandises ou Tony pour commencer des missions de gestion de la boîte de nuit. De nouvelles fonctionnalités seront également disponibles pour tous les corps de métier.

Le reste de la mise à jour proposera une nouvelle Opération, Paper Trail, laquelle vous demandera d'enquêter sur l'augmentation du prix de l'essence et une famille très célèbre à Los Santos. De nouveaux véhicules seront aussi ajoutés, alors que les gains seront revus à la hausse. Tous les détails seront connus au moment de la sortie de la mise à jour Entreprises Criminelles.

Quand sort Entreprises Criminelles sur GTA Online ?

La sortie de la mise à jour Entreprises Criminelles sur GTA Online est programmée pour le mardi 26 juillet. Cela se fera, bien évidemment, sur toutes les plateformes, à savoir PS4, PS5, Xbox One, Series et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023
Grand Theft Auto V 03 février 2023

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023
Grand Theft Auto V 27 janvier 2023

GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs
Grand Theft Auto V 23 janvier 2023

GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs

Certaines personnes mal intentionnées utilisent un exploit pour supprimer le compte des joueurs de GTA Online, pouvant, en outre, compromettre certaines données personnelles.

0 commentaire