Grand Theft Auto V

GTA Online : Découvrez la Cheetah Classique et le tir aux fléchettes revisité

Publié le   par Thomas Colette
Un nouveau mode d'affrontement est arrivé sur GTA V Online et vous laisse jouer aux fléchettes avec des voitures avec expérience et argent doublés. Une nouvelle voiture ainsi que des réductions sur les bureaux vous sont également proposées. À lire également
Le système de planètes de l'Alpha 3.0

Overtime Rumble

Ce nouveau mode d'affrontement n'a pas pour but de tuer tous vos concurrents. Au contraire, vous devrez jouer aux fléchettes avec pour cible le toit d'un des nombreux gratte-ciels de Los Santos. Petite variante : vos projectiles seront des Ruiner 2000 munies d'un parachute ! 

Vous pouvez jouer jusqu'à 10 joueurs pour tenter d'obtenir un meilleur score que l'équipe adverse. Ce mode vous donnera expérience et argent doublés jusqu'au 17 juillet.

Grotti Cheetah Classic

Legendary Motorsport offre une nouvelle voiture cette semaine : la Grotti Cheetah Classic. Elle coûte 865 000$ et possède deux places.

maxresdefault

Réductions sur les bureaux

Rockstar propose plusieurs réductions de prix sur les bureaux jusqu'au 17 juillet. Posséder un de ces bâtiments vous permettra de devenir un PDG (CEO) et de monter un business de marchandises de contrebande ou de voitures de luxe. Vous pouvez également profiter de la dernière extension : Gunrunning, pour vous acheter un bunker.

  • Maze Bank Ouest : -25%
  • Arcadius Business Center : -30%
  • Lombank Ouest : -35%
  • Maze Bank Tower: -40%
  • Garages et ateliers de customisation des bureaux : -25%
  • Rénovations des garages de bureaux : -25%
  • Rénovations des ateliers de customisation : -25%

Course premium et Contre-la-montre

Jusqu'au 17 juillet, vous pourrez concourir dans la course Big Drop Premium, qui est une course réservée aux véhicules de sport, ainsi que dans le contre-la-montre Up Chiliad pour gagner deux fois plus d'expérience et d'argent.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Le tomahawk de Red Dead Redemption 2 est désormais disponible dans GTA Online !
Bien que la version pour PC de Red Dead Redemption 2 ne soit pas encore annoncée officiellement, les possesseurs de Grand Theft Auto V peuvent quant à eux commencer à goûter aux armes du far-west dans la ville de Los Santos, et ce, sur GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA V : Un deuxième défi Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt être disponible dans GTA Online !
Depuis l'annonce de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'hésite pas à intégrer à GTA V des petits easter eggs du prochain jeu de la conquête de l'ouest. Dernièrement, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle arme ajoutée au jeu suite à un dataminage de la dernière mise à jour.
Grand Theft Auto V
L'Arabie Saoudite bannit 47 jeux vidéo dont GTA V et The Witcher !
Régulièrement, l'actualité vidéoludique est ponctuée d’événements où la pratique des jeux vidéo est pointée du doigt comme un problème. Le cas s'est notamment présenté lors des récentes tueries de masse aux Etats-Unis ou encore à Utøya, en Norvége, en 2011. Mais cette fois-ci, c'est l'Arabie Saoudite qui a décidé de bannir de son territoire pas moins de 47 jeux vidéo, les accusant d'avoir causé le suicide de plusieurs jeunes.