Grand Theft Auto V

GTA Online continuera de recevoir de nouvelles mises à jour

Publié le   par Corentin Rimbert
Certains joueurs du mode en ligne de GTA V voyaient d'un mauvais œil la sortie de Red Dead Redemption 2 et son monde Online, de peur que leur jeu fétiche soit abandonné. Cependant, Rockstar ne compte pas mettre de côté une communauté aussi importante. À lire également
PUBG est le jeu de l'année aux Steam Awards 2018 !
GTA V est sorti il y a plusieurs années maintenant, mais reste l'un des jeux les plus populaires, comme en témoigne sa présence dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam et sur PlayStation 4. Ce succès de ces dernières années, Rockstar le doit, en partie, à l’implantation de son mode Online, qui a su séduire, mais surtout fidéliser les joueurs.

De plus, le studio nord-américain a pris pour habitude de proposer de manière quasi hebdomadaire des mises à jour qui déploient du nouveau contenu. De l’arrivée d'une nouvelle voiture à des tenues spéciales en passant par l'implémentation de modes de jeu inédits, ce contenu est divers et varié, et offre des dizaines voire des centaines d'heures de jeux supplémentaires aux adeptes du jeu.

Si la sortie en octobre dernier de Red Dead Redemption 2 pouvait faire craindre le pire à la communauté, Take-Two, maison-mère de Rockstar, a affirmé chez nos confrères de Rockstar Intel, qu'ils ne délaisseraient pas GTA Online et ses mises à jour. Même s'ils n'ont pas précisé si ces dernières seront toujours aussi nombreuses, ou si le contenu apporté sera légèrement diminué, savoir que les développeurs continueront à travailler sur ce titre en proposant toujours de nouvelles choses devrait ravir les joueurs.

D'ailleurs, il aurait été étonnant de la part de Take Two de délaisser totalement GTA V, qui s'est écoulé a plus de 100 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2013, et qui continu de se placer assez souvent dans les top 10 des meilleures ventes mensuelles.
5
1
10
0
0
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online propose des récompenses triplées dans le mode Guerre motorisée
Comme chaque semaine, de nouveaux événements et de nouvelles offres sont disponibles dans GTA Online. Les joueurs pourront, cette fois-ci, profiter de GTA$ et RP triplés dans Guerre motorisée, mais aussi de nouvelles courses premium.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine
Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.
Grand Theft Auto V
GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos
Habituellement présent dans les rues de New York et au sommet de ses buildings, l'homme-araignée a cette fois élu domicile dans la ville de GTA V grâce à un mod.
Grand Theft Auto V
GTA Online ajoute sept nouveaux circuits pour la RC Bandito
La voiture radiocommandée est disponible depuis quelques semaines et avec elle, huit courses spéciales ont été ajoutées à GTA Online afin de retrouver les sensations de GTA III et de GTA San Andreas. Bien que cette voiture fut un véritable cauchemar pour les joueurs des opus précédents, elle a quand même su marquer les esprits, c'est pour cela que Rockstar Games a décidé de l'inclure dans GTA Online.