Grand Theft Auto V

GTA Online continuera de recevoir de nouvelles mises à jour

Publié le   par Corentin Rimbert
Certains joueurs du mode en ligne de GTA V voyaient d'un mauvais œil la sortie de Red Dead Redemption 2 et son monde Online, de peur que leur jeu fétiche soit abandonné. Cependant, Rockstar ne compte pas mettre de côté une communauté aussi importante. À lire également
PUBG est le jeu de l'année aux Steam Awards 2018 !
GTA V est sorti il y a plusieurs années maintenant, mais reste l'un des jeux les plus populaires, comme en témoigne sa présence dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam et sur PlayStation 4. Ce succès de ces dernières années, Rockstar le doit, en partie, à l’implantation de son mode Online, qui a su séduire, mais surtout fidéliser les joueurs.

De plus, le studio nord-américain a pris pour habitude de proposer de manière quasi hebdomadaire des mises à jour qui déploient du nouveau contenu. De l’arrivée d'une nouvelle voiture à des tenues spéciales en passant par l'implémentation de modes de jeu inédits, ce contenu est divers et varié, et offre des dizaines voire des centaines d'heures de jeux supplémentaires aux adeptes du jeu.

Si la sortie en octobre dernier de Red Dead Redemption 2 pouvait faire craindre le pire à la communauté, Take-Two, maison-mère de Rockstar, a affirmé chez nos confrères de Rockstar Intel, qu'ils ne délaisseraient pas GTA Online et ses mises à jour. Même s'ils n'ont pas précisé si ces dernières seront toujours aussi nombreuses, ou si le contenu apporté sera légèrement diminué, savoir que les développeurs continueront à travailler sur ce titre en proposant toujours de nouvelles choses devrait ravir les joueurs.

D'ailleurs, il aurait été étonnant de la part de Take Two de délaisser totalement GTA V, qui s'est écoulé a plus de 100 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2013, et qui continu de se placer assez souvent dans les top 10 des meilleures ventes mensuelles.
2
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : La Declasse Vamos disponible pour la semaine de la Saint-Valentin
Si les semaines spéciales de GTA Online se renouvelaient auparavant les Mardi, dorénavant c'est tous les Jeudi que Rockstar Games entamera ces dernières. Comme d'habitude, la formule ne change pas, on retrouve un nouveau véhicule et quelques promotions au programme.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Une voiture radiocommandée et 8 nouvelles RC cette semaine
Nouvelle semaine pour Rockstar dit forcement nouveau contenu pour GTA Online. Si la semaine dernière c'est une voiture de luxe qui a débarqué dans le jeu, le véhicule du jour est très différent de celle-ci. Retour en enfance avec l'apparition de la RC Bandito, une voiture radiocommandée bien connue des joueurs de GTA III ou de San Andreas.
Grand Theft Auto V
GTA Online : La Benefactor Schlagen GT entre en piste
Qui dit nouvelle semaine pour GTA Online, dit nouvelle voiture, et celle de cette semaine risque de mettre beaucoup de monde d'accord. Il s'agit en effet de la Benefactor Schlagen GT, une sportive racée disponible chez Legendary Motorsport pour la modique somme de 1 300 000 $ dollars.
Grand Theft Auto V
GTA Online ajoute une nouvelle voiture vintage
Rockstar ajoute très souvent de nouvelles choses à son mode en ligne. Cette semaine, en plus des GTA$ et RP doublés, une nouvelle voiture est disponible.