Grand Theft Auto V

GTA Online accueille deux nouvelles armes et double les GTA$ et RP jusqu'au 14 janvier

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme souvent, Rockstar propose du nouveau contenu pour GTA Online, et les derniers ajouts sont deux armes lourdes : le dézingator infernal et le destructeur de l'infini. De plus, participer à des Épreuves d'arènes doublera vos GTA$ et RP. À lire également
Ring of Elysium détaille sa mise à jour du 9 janvier
En effet, comme annoncé sur le site de Rockstar, les joueurs de GTA Online pourront jouir de deux nouvelles armes lourdes, qui promettent déjà des échanges de feu digne d'un blockbuster. Le dézingator infernal et le destructeur de l'infini seront tous les deux disponibles dans votre armurerie préférée, Ammu-Nation. Le premier sera commercialisé pour la somme de 449 000 $ tandis que le second pour le prix de 499 000 $. Vous pouvez voir ci-dessous une brève présentation de ces deux nouvelles armes.


De plus, les Épreuves d'arènes rapporteront deux fois plus de GTA$ RP jusqu'au lundi 14 janvier, ainsi que les modes motorisés compétitifs Hasta la Vista, Sang plomb et Des balises sous les yeux. Par ailleurs, si vous êtes en possession de lieux de production de motards, sachez que vous pourrez les vendre le double de leur prix jusqu'au 14 janvier. Néanmoins, si vous souhaitez en acquérir davantage, sachez qu'une remise de 35 % vous sera faite.

Comme souvent, le studio nord-américain propose une sélection de produits en promotion, que vous pouvez trouver ci-dessous :
  • -35 % sur les lieux de production de motards
  • -30 % sur les complexes
  • -35 % sur la Grotti X80 Proto
  • -35 % sur le Mammoth Hydra
  • -35 % sur la Nagasaki Shotaro
  • -35 % sur la Weeny Issi classique
  • -30 % sur la Dewbauchee Vagner
  • -30 % sur le Mammoth Thruster
  • -35 % sur le Mammoth Avenger
  • -30 % sur l'Ocelot Stromberg
  • -30 % sur la Pegassi Zentorno
Pour rappel, GTA Online est disponible gratuitement pour toute personne qui possède GTA V. Si jamais ce n'est pas votre cas et que vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 11.63 € soit 61 % de réduction.
Source : Rockstar
0
1
4
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Envolez-vous grâce aux nouveautés de la semaine
Semaine après semaine Rockstar alimente le mode multijoueur de GTA V. Ainsi, ce sont des modes et missions avec des avions qui seront disponibles, et raviront tous les types de joueurs.
Grand Theft Auto V
GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos
Habituellement présent dans les rues de New York et au sommet de ses buildings, l'homme-araignée a cette fois élu domicile dans la ville de GTA V grâce à un mod.
Grand Theft Auto V
GTA Online ajoute sept nouveaux circuits pour la RC Bandito
La voiture radiocommandée est disponible depuis quelques semaines et avec elle, huit courses spéciales ont été ajoutées à GTA Online afin de retrouver les sensations de GTA III et de GTA San Andreas. Bien que cette voiture fut un véritable cauchemar pour les joueurs des opus précédents, elle a quand même su marquer les esprits, c'est pour cela que Rockstar Games a décidé de l'inclure dans GTA Online.
Grand Theft Auto V
GTA Online : Nouvelle semaine spéciale fin du monde
La nouvelle semaine de GTA Online vient de débuter et cette fois le thème sera la fin du monde. Au programme, une nouvelle supercar, des missions post-apocalyptiques et des promotions sur divers produits.