GTA Online : 300 000 $ offerts et des nouvelles apparences pour trois voitures !

Alors que Rockstar est en pleine campagne publicitaire pour le très attendu Red Dead Redemption 2, l'éditeur n'en oublie pas pour autant les joueurs de GTA Online, proposant à ces derniers 300 000 $ gratuits au cours de la semaine du 8 au 15 octobre...
 
Comme indiqué par Rockstar, une simple connexion de la part des joueurs au cours de la semaine permettra d'obtenir la modique somme de 300 000 $, somme qui pourra être grandement augmentée avec quelques actions simples. D'abord, comme annoncé quelques mois auparavant, les joueurs ayant précommandé l'édition digitale de Red Dead Redemption 2 bénéficieront de 1 000 000 $ offerts.

De plus, en complétant les missions du tomahawk et du revolver double-action, vous pourrez obtenir 500 000 $ facilement. Cette somme peut d'ailleurs être doublée, car les joueurs obtiennent initialement deux fois 250 000 $, une fois à la fin de chacune des deux séries, avec un bonus de 500 000 $ versés en cette semaine. Ceux ayant déjà effectué ces missions se verront remettre la somme bonus à leur prochaine connexion. Ainsi, sans trop vous fouler, vous pourrez aisément obtenir 800 000 $, et jusqu'à 1 300 000 $ pour ceux n'ayant pas encore effectué les missions de bonus de Red Dead Redemption 2, somme non négligeable dans GTA Online.

En plus de ces bonus généreusement offerts, Rockstar intègre également des nouvelles apparences pour trois modèles de voiture déjà présentes dans le jeu :

La Karin Futo La Bollokan Prairie La Imponte Ruiner

En plus de ces nouvelles apparences et des sommes pouvant être aisément acquises, les propriétaires de boîtes de nuit pourront également jouir de bénéfices doublés au cours de cette semaine. Les quatre modes d'affrontement récemment remaniés dénommés Hunting Pack, Running Back, Sumo et Trading Places seront soumis à des revenus de cash et d'expérience doublés. De nombreuses réductions seront également disponibles sur divers véhicules, aériens et terrestres, mais aussi sur des garages.

Si vous êtes encore actifs sur GTA Online et que vos poches se font vides, n'hésitez pas à vous connecter cette semaine pour gagner de l'argent facile !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux4 Smiley amoureux12 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.
GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar
Grand Theft Auto V 30 septembre 2021

GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 30 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les missions de contact. Surveillez votre téléphone, Lamar va avoir besoin de vous.

0 commentaire