GTA 5 c'est désormais plus de 80 millions de jeux vendus dans le monde !

Grand Theft Auto V semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. Plus de trois ans après sa sortie en 2013, le plus populaire des jeux d'action en monde ouvert vient tout juste de passer la barre de 80 millions de copies vendues. Et ce, seulement trois mois après avoir atteint celle des 75 millions en février dernier.
 
Cette continuité dans le nombre de ventes n'est pas spécialement surprenante, étant donné que GTA 5 truste toujours les premières places des jeux les plus vendus à l'heure actuelle dans certains pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et même la France.

straussZelnick-wide-1wx

Lors d'une conférence téléphonique organisée après l'annonce du bilan fiscal de l'année passée, le PDG de Take-TwoStrauss Zelnick, a déclaré que GTA V et GTA Online « ont surpassé les attentes de Take-Two durant le quatrième trimestre comme à chaque période depuis la sortie du jeu ».

GTA Online a également été l'un des grands gagnants, puisque le jeu a continué sa croissance au fur et à mesure des années. Zelnick a même annoncé que Rockstar planifiait « beaucoup plus » en terme de mises à jour futures.

26% des revenus nets totaux de Take-Two proviennent de l'achat de produits digitaux, ce qui comprend notamment la vente de DLC, les microtransactions mais aussi l'achat de monnaie virtuelle. Il n'est pas donc étonnant, au vu des résultats, que Rockstar envisage sérieusement l'arrivée de nombreuses nouveautés pour sa partie en ligne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire